𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟓: Les liens du sang.

28 4 14
                                    

𝐒𝐇𝐀𝐍𝐍𝐀


𝖡𝗎𝗋𝗇𝗁𝖺𝗆, 𝖢𝗁𝗂𝖼𝖺𝗀𝗈,
𝟣𝟣 𝗈𝖼𝗍𝗈𝖻𝗋𝖾 𝟤𝟢𝟤𝟥.

Aujourd'hui est un grand jour. Je n'arrive pas à contrôler la joie qui m'anime, et qui décore mes yeux de paillettes. Je ne croyais plus aux miracles, et à dire vrai, les derniers événements ne me laissaient pas de répit. Malgré tout, je peux enfin goûter à la touche de bonheur qui déserte mon esprit depuis que je suis la cible d'un gang. La raison de ce revirement est simple ; Tony est réveillé de son coma. Mon petit frère est conscient et en vie. Quoi qu'il arrive, je ne m'étais pas préparée à une issue dramatique, mais je n'espérais pas d'avancées positives jusqu'à longtemps. Une sorte de façon qu'aurait le Ciel pour me punir.

Mais, il est là. Il est toujours parmi nous. Et cette nouvelle me ferait presque oublier le reste.

— On est bientôt arrivés ? demandé-je.

Au volant, Miles soupire. Cela fait une vingtaine de minutes qu'il me conduit jusqu'à l'endroit où mon petit frère a été déplacé pour sa convalescence. C'est à dire, dans le cabinet privé du docteur Farid. Nikola ne m'a prévenue qu'au petit matin que Tony s'était réveillé. Avant d'être déplacé dans le cabinet privé, il était encore à l'hôpital, surveillé par nos hommes. Je le savais. Mais je ne voulais pas lui rendre visite, pour ne pas le mettre en danger. Après tout, quand j'avais essayé, nous avions tous failli mourir à cause d'une attaque surprise des Latin Kings. Je suis heureuse de pouvoir le revoir sans avoir à stresser pour sa sécurité et la mienne.

— Je te répète la même chose depuis dix minutes, reprend le conducteur. On arrive bientôt. Il va pas s'envoler, tu le sais ?

Oui. Enfin peut être pas. Mais personne ne pouvait comprendre à quel point j'avais hâte de retrouver mon petit frère. La dernière fois que j'ai pu réellement avoir une discussion avec lui, il s'angoissait en rapport aux menaces qui pesaient à O'Block. Et puis d'un coup, il m'avait été retirée. Des fils le retenaient dans notre monde. Cette vision me hantait. Mais heureusement, je pourrais la remplacer par le visage conscient de Tony quand je pourrais enfin le revoir.

— C'est mon petit frère. Il sort du coma. Bien sûr que j'ai peur qu'il s'envole.

Tony et moi avions été forcés d'évoluer comme une mère et son fils, depuis le décès de nos deux parents. Je l'avais pris sous mon aile, et il avait naturellement accepté notre lien. J'avais pris mon rôle ; celui de sa protectrice attitrée. Et il avait pris le sien ; celui de mon ancre dans un océan ruiné par la tempête. Malgré que j'avais failli à mes promesses, je me rattachais à l'idée qu'il soit là. Qu'il soit encore là. C'était un guerrier, et j'étais fière de lui plus que de quiconque.

— T'as répondu à Nikola ? Il m'harcèle pour savoir si t'es en vie.

Nikola n'était pas venu avec moi. Ce serait mentir que de dire que ça ne m'avait fait ni chaud ni froid. J'aurais préféré l'avoir à mes côtés dans cette épreuve, le voir échanger avec la personne qui compte le plus pour moi dans ce monde. Mais Nikola n'était pas un homme comme les autres, qui pouvait se permettre de rencontrer sa belle-famille autour d'un thé, ou prendre du temps en plein milieu d'une guerre pour discuter dans un cabinet médical. Il était plus du genre à créer de nouvelles tactiques pour affronter ses adversaires. Alors ne pas lui donner de nouvelles était ma petite vengeance.

LOYALTY Where stories live. Discover now