#CHEF | 12 - C'est avec plaisir que je te cède ma place

770 118 212
                                    

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile

✨️ Merci de soutenir mon histoire «IL N'Y A PAS QUE LA DINDE QUI SERA FOURRÉE À NOËL» en cliquant sur l'étoile ✨

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

C'est avec plaisir que je te cède ma place.

∞ ∞∞ ∞

Les enfants sont enfin couchés et j'ai cru que Mac n'arriverait pas à s'endormir tant elle était excitée par cette visite. Elle a été en boucle pendant tout le repas sur le père Noël. Mais au lieu d'horripiler mon homme, il l'a même encouragée à en parler. À se confier sur ce qu'elle avait vécu et ressenti. Connor a eu les yeux brillants pendant tout ce moment de partage intense avec notre fille. Et je n'ai obtenu la confirmation sur mon intuition que lorsque je me suis rendu à la cuisine avec Shannon.

— C'est moi où il kiffe le père Noël maintenant ?

— On dirait bien que cette visite a été thérapeutique pour lui.

— C'est ce que j'ai pensé en le voyant aussi heureux et sous le charme du vieux bonhomme comme il l'appelait encore ce matin.

— Jack était très dur avec lui et a brisé ses rêves de petit garçon.

— Cet homme a causé tellement de dégâts que ce n'est que justice qu'il ne soit plus de ce monde.

— De quoi parlez-vous ?

— De ton nouvel amour, mon Chéri !

— Je n'en ai qu'un...

Aussitôt, Connor me prend dans ses bras. Son torse se colle à mon dos et j'en ferme les yeux tant j'apprécie cette accolade. Quand je les rouvre, Shannon a disparu.

— Ma mère a rejoint les autres. Tu as besoin d'aide pour le dessert ?

— J'ai juste la meringue à terminer avant de la flamber, mais, si tu souhaites t'en charger, c'est avec plaisir que je te cède ma place.

Connor me relâche et reprend son air sérieux comme à chaque fois qu'il pâtisse. Pour lui, c'est une passion avant tout, mais comme dans tout ce qu'il entreprend, il se veut irréprochable. Il ne vise que la perfection et rien d'autre. Pendant qu'il monte les blancs en neige, j'en profite pour adopter la position qu'il vient de délaisser. Je me colle à son dos et je sens Connor soupirer d'aise. Il apprécie tout autant que moi ce câlin que l'on s'accorde le plus souvent possible.

— J'aime te voir heureux, mon Amour.

— Comment ne pas l'être avec Mac, toi et notre futur bébé, qui va agrandir cette merveilleuse famille, que l'on forme déjà tous les trois ?

— On en a parcouru du chemin depuis que l'on s'est rencontré.

— Ça, tu peux le dire et je suis trop fier de moi.

Il n'y a pas que la dinde qui sera fourrée à NoëlWo Geschichten leben. Entdecke jetzt