Chapitre 53 - Première fois

7.2K 749 57
                                    

D'une démarche assurée, Anthony traversa la horde de lycéens qui commençait à se trémousser sur le morceau du DJ et rejoignit Maddie.

Il affichait un air ravi, marchant bien droit, le torse bombé et les épaules en arrière. Son ego avait été boosté par cette victoire.

— Merci Didi. Tu as eu une super idée, murmura-t-il en la prenant contre lui. J'aurais dû avoir la même idée ! On aurait été le couple royal.

— Vu ma popularité dans ce lycée, impossible ! s'esclaffa Maddie.

Ils se déchaînèrent sur la piste de danse. Maddie jeta un œil à sa montre vers vingt et une heures avant de se remettre à danser en jouant avec la couronne d'Anthony.

Après de nombreux morceaux, le souffle court, Maddie partit s'asseoir. Elle en profita pour se servir à boire et prendre un gâteau. Ou plutôt quelques-uns. Prendre une simple salade au restaurant n'avait pas été la meilleure des idées ; la faim lui creusait l'estomac.

En mordant dans un énorme cookie, elle balaya la foule du regard et aperçut Sally, de l'autre côté de la salle, qui se contentait de la fixer.

Portée par la victoire d'Anthony, Maddie la salua de la main et sourit finement. Sally grimaça avant de disparaître de son champ de vision. Que cette situation était agréable !

Enchantée, Maddie partit rejoindre Anthony et se colla contre lui. Lorsqu'un slow se termina, Anthony prit le visage de Maddie entre ses mains.

— On continue la soirée que tous les deux ?

— Si tu veux ! Où ça ?

Il l'entraîna vers la sortie.

— J'ai une petite surprise, suis moi !

En passant la porte de sortie, il pointa du doigt son 4X4.

— En route ! On n'en a pas pour longtemps.

Maddie grimpa sur le siège passager et fixa Anthony d'un air curieux.

— Ah oui ? fit-elle en bouclant sa ceinture.

Anthony lui adressa un petit clin d'œil et démarra. Il alluma l'autoradio et le dernier album de Sam Smith se mit en route.

Ils sortirent de la ville, prirent l'autoroute et une trentaine de minutes plus tard, arrivèrent dans une zone boisée.

— On est vers le lac, non ?

— C'est possible, répondit-il d'un air mystérieux.

La voiture ralentit puis s'arrêta sous les arbres, devant une jolie maisonnette en bois. Maddie colla son visage contre la vitre.

— Mais, on est au lac !

— Ne bouge pas ! s'exclama Anthony en quittant son siège.

Il ouvrit la portière du côté de Maddie et souleva la jeune fille dans ses bras. Il repoussa la porte de son coude et la porta jusqu'à l'entrée.

Maddie pénétra dans la maison plongée dans l'obscurité. Anthony la succéda et appuya sur un interrupteur. La lumière s'alluma sur un petit salon aux murs beiges et au beau parquet.

Il y avait peu de meubles et un large canapé trônait au centre. D'épais rideaux rendaient la pièce très chaleureuse. Tout l'espace était parsemé de pétales de roses et une légère odeur de fleur flottait dans l'air. Maddie resta sans voix.

— On est chez moi, enfin, dans notre maison du lac. J'ai préparé ça pour qu'on finisse la soirée tous les deux, expliqua Anthony, attendant sa réaction.

Maddie fit volte-face et se retrouva à quelques centimètres de son visage. Elle plongea son regard dans le sien, ses yeux brillaient.

— Merci, murmura-t-elle, j'aime beaucoup.

Elle l'embrassa doucement, puis plus fougueusement. Il lui prit la main et traversa le salon. Il s'arrêta à l'entrée d'une chambre étroite qui était aussi décorée. Maddie resta sur le pas de la porte.

La lumière du couloir pénétrait un peu la pièce. Des boutons de roses blanches se mêlaient aux pétales roses et rouges dispersés sur le sol. De longues bougies, éteintes, étaient placées le long de la fenêtre.

— Je les allume ?

Maddie hocha doucement la tête et observa l'espace pendant qu'Anthony s'affairait. La pièce s'éclaira à la lueur des bougies.

Anthony revint vers Maddie qui l'embrassa amoureusement. Elle passa sa main sous sa chemise et la souleva. Il caressa sa poitrine tout en couvrant sa gorge de baisers. Elle se cambra, l'incitant à continuer.

— Tu es sûre ? murmura-t-il.

Elle sentit sa peau contre la sienne et une vague de chaleur l'envahit.

— Certaine, souffla-t-elle.

Le cadre était mieux que ce qu'elle avait imaginé. Elle était certaine qu'Anthony était le bon. Le moment était parfait. Le lieu était parfait. Et le garçon était même encore plus que ça. Elle l'attira contre elle alors qu'Anthony l'empoignait par la taille.

Leurs baisers étaient passionnés. Elle fit glisser sa robe sur ses hanches et la laissa tomber à ses pieds. Anthony la regarda avec désir en enlevant sa chemise et son pantalon. Leurs peaux brûlantes se collèrent, électriques, et leurs baisers se firent de plus en plus ardents.

L'appréhension de Maddie avait disparu, elle avait à cet instant juste envie de passer à l'acte avec lui. Ils se renversèrent sur le lit. Maddie fut envahie par une vague de plaisir et se laissa porter.

Ils restèrent serrés l'un contre l'autre, leurs corps chauds ne faisant qu'un.

— Je t'aime, murmura-t-il.

Maddie releva la tête et lui répondit, les yeux humides.

— Je t'aime aussi.

Il la pressa encore plus fort contre lui et soupira d'aise. Elle posa sa tête dans le creux de son cou et laissa une larme de bonheur couler le long d'une joue.

Réellement, elle n'aurait pas pu espérer mieux comme première fois.


MaddieWhere stories live. Discover now