Chapitre 60 - Pris au dépourvu

6.2K 703 56
                                    

Anthony suivit Ashton dans leur chambre. Tous les Mercures étaient présents et une discrète musique résonnait en fond. Anthony s'assit sur le bord du lit de Jensen et s'inséra dans une conversation. Nathan distribua des gobelets et se chargea de les remplir de bière. Il avait dissimulé quelques bouteilles dans ses affaires. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit brusquement, les faisant tous sursauter. Sally apparut.

— Il ne manque que nous ! s'exclama-t-elle, n'attendant pas de permission pour entrer.

— Chut, fit Nathan en affichant un air anxieux.

— Ça va ! railla Lena en calant la porte avec son pied.

— Chuuuuut ! mimèrent les filles un doigt sur la bouche pour se moquer de Nathan.

Mia et Alissa entrèrent, suivies par Cassie, Rachel et Camille. Les garçons les observèrent s'installer sans piper mot.

Sally fit signer à Grace et Adèle d'avancer.

— J'ai deux personnes en plus !

— Moi, je ne veux pas de souci ! stressa Tyler. Si les profs ou M. Whelan nous trouvent, on va se faire embrouiller grave !

— Mais non, dénia Lena en laissant la porte se refermer et se rapprochant de lui.

Elle avait l'intention de s'amuser pour ce week-end de fin d'année et Tyler serait le partenaire idéal. Leur relation était particulière. Ils finissaient souvent des soirées arrosées tous les deux et chacun appréciait la compagnie de l'autre dans ces moments-là. Tyler oublia ses inquiétudes en remarquant l'attitude séductrice de la jeune fille.

Ashton s'approcha de Sally et la prit par la taille. Il afficha une moue contrariée.

— Je suis content de te voir ma puce, mais on avait prévu de rester entre mecs.

— Mon cœur, c'est notre seule soirée pour ce voyage de fin d'année ! Passons-la tous ensemble, répondit-elle en papillonnant des yeux.

Il sourit et la serra contre lui. Il adressa un regard interrogateur aux garçons qui affichèrent un air satisfait, ravis d'avoir de la compagnie féminine.

— Allez, plus on est de fous, plus on rit ! s'esclaffa Lena.

Les sourcils froncés, Anthony était le seul à afficher une moue désapprobatrice. Il n'avait aucune envie de rester avec ces filles. Pour lui, c'était une soirée entre mecs et c'était ce qu'il avait assuré à Maddie. Il n'était pas à l'aise face à la tournure que prenait la situation. Il s'installa sur son lit, contre le mur et cala un coussin dans son dos.

Les filles n'avaient pas débarqué les mains vides. Quelques bouteilles d'alcools forts se retrouvèrent à côtoyer celles de bière sur une petite table. Dès que le volume sonore montait trop, l'un d'eux rappelait tout le monde à l'ordre. Personne n'avait envie de voir débarquer le principal ou l'une des professeures.

Les discussions allaient bon train. Sally buta dans une bouteille vide tombée sur le sol. Elle la ramassa et alors qu'un immense sourire s'agrandissait sur son visage, elle s'écria.

— Jeu de la bouteille !

Les filles poussèrent des petits cris de joie. Les garçons n'étaient jamais réticents pour ce jeu, celui-ci aboutissant à créer des couples, généralement le temps de la soirée.

Pour Anthony, il n'y avait aucune chance pour qu'il participe à ce jeu débile. Les garçons s'installèrent sur les lits et les filles vinrent s'asseoir sur leurs genoux ou à même le sol.

— Je ne joue pas moi, murmura Anthony au milieu de tous ces déplacements.

— Ouais, c'est ça ! s'exclama Nathan en lui lançant une grande claque dans le dos.

Le capitaine se laissa tomber sur le lit d'Anthony et s'installa à côté de lui.

— Non, insista-t-il, sérieusement, je ne joue pas.

— C'est quoi ton problème Art ? lui lança Austin. On est là pour s'amuser ou pas ?

Anthony était gêné d'avoir tous ces regards réprobateurs braqués sur lui.

— C'est à cause de ta petite chérie ? se moqua Austin en prenant une voix fluette.

Alors que les rires s'amplifiaient, il sentit ses joues s'empourprer. Il se leva d'un bond.

— Laissez tomber, lâcha-t-il d'un ton sec en enjambant ceux qui se trouvaient sur son chemin.

— Art, le prend pas comme ça ! Tu vas pas partir ? s'inquiéta Jensen.

— Il fait ce qu'il veut ! s'exclama Ashton pour soutenir son ami.

— Non, il ne partira pas ! Hein, les filles ? lança Sally en faisant signe à ses amies de l'attraper.

Anthony contourna son lit pour atteindre la porte. Lena, Cassie, Grace et Adèle se jetèrent sur lui. Elles l'attrapèrent par les bras et le firent reculer.

Il tomba de tout son long sur son lit, entraînant Adèle dans sa chute. Nathan eut juste le temps de se lever pour ne pas se retrouver écrasé.

— Jouons ! fit Sally, les lèvres plissées en un léger sourire.

Rachel n'avait pas bougé et était restée à observer la scène. Elle était en froid avec Maddie, mais trouvait l'attitude des autres filles, et particulièrement d'Adèle, déplacée. Anthony avait le droit de ne pas vouloir jouer, c'était même tout à son honneur, et personne n'avait à lui imposer de rester.

Rachel avait noté que depuis qu'Anthony avait été nommé roi, certaines filles lui tournaient autour, parmi lesquelles Grace et Adèle. Rachel ne comprenait pas ce qu'elles faisaient ici, elles n'étaient pas des Venus et n'avaient jamais participé à leurs soirées faites en petit comité. Elle était intriguée que Sally les ait invitées. Au vu de leur comportement vis-à-vis d'Anthony, Rachel aurait bien envie de les mettre dehors.



MaddieWhere stories live. Discover now