4.2

40 5 1
                                    

Nous entrons dans le bâtiment pour arriver dans une salle très peu éclairée, juste assez pour qu'un vampire dans sa forme humaine puisse voir clairement. Je reconnais une piste de danse ainsi que des tables avec des fauteuils autours, ainsi qu'un bar et tout le bon matériel nécessaire pour diffuser de la musique et des jeux de lumière, une boîte de nuit comme les autres en somme. Un vampire est en train de nettoyer des verres derrière le comptoir du bar. Wyatt s'approche de lui et lui pose une question. Après avoir eu sa réponse, il m'invite à le suivre derrière le bar. Il ouvre une porte menant à la cuisine. Nous traversons cette pièce pour nous retrouver devant un escalier que nous grimpons. Nous arrivons dans un couloir, Wyatt le traverse alors je le suis. Nous nous retrouvons dans une grande salle avec une table ronde au milieu et autours de laquelle sont réunis trois personnes.

« Voilà les personnes qui gèrent les soirées de A à Z avec moi. Si tu as des ordres à donner, c'est à nous, m'explique Wyatt.

— Des ordres ! S'indigne l'un d'entre eux.

— Ouais tu es qui pour nous donner des ordres ! » S'exclame un autre.

Je ne réponds pas et sors mon téléphone de ma poche pour taper quelque chose. Une fois cela fait, je range l'appareil dans ma poche satisfaite. Quelques minutes plus tard, tous les portables émettent un petit son sauf le mien. Ils regardent leur téléphone puis me scrute étrangement.

« C'est un mail venant du leader, dit celui qui n'avait pas encore parlé.

— Je suis Kim Keran. » Me présenté-je innocemment mais en sachant qu'ils viennent de voir mon nom dans le mail.

J'attire de nouveau tous les regards de stupéfaction.

« Tu... Vous êtes la dirigeante ? Bredouille le premier à s'être indigné.

— Non ! Affirmé-je. Voici les ordres : Chaque personne venant ce soir doit avoir la mémoire fouillée à l'entrée comme à la sortie. Il est hors de question qu'un seul humain ressorte avec des souvenirs compromettant de la soirée. Si un vampire entre, je veux qu'il soit amené ici et qu'on m'appelle ainsi que deux vigiles. Il subira un interrogatoire musclé. Je veux un rapport précis et détaillé de tout ce qui se passe pour demain avec en plus le nombre d'entrée et celui de nouveaux membres ! Et s'il y a un moindre changement, même insignifiant, je veux en être informée ! Compris ? Ordonné-je.

— Compris, obéissent-ils en cœur.

— C'est bon j'ai fini. »

Je leur donne à tous mon adresse mail pour qu'ils puissent me contacter en cas de nécessité ainsi que mon numéro de téléphone américain. Tous partent à leurs occupations tandis que moi et Wyatt restons immobiles dans la salle. Et si je ne trouvais rien ici. Aucune information, rien à exploiter, rien qui puisse nous aider. Que va-t-il se passer ? Que deviendra la Royauté du Rubis ? J'en ai des frissons rien qu'en imaginant ce qui pourrait se passer. Après mes quelques réflexions, je m'aperçois que Wyatt m'observe avec quelque chose que je ne reconnais pas dans son regard mais quelque chose de très mignon.

« Tu voudras revenir ce soir ? Me demande-t-il.

— Je ne manque jamais une occasion de m'amuser, sache-le ! Et toi ?

— Je vais t'accompagner, pour ce soir du moins.

— Ne te sens pas obligé de m'accompagner ! Je sais me débrouiller seule !

— Ce que je te propose c'est qu'on aille manger quelque part dans le coin puis on revient pour la soirée, m'invite-t-il.

— Mais je...

— C'est moi qui invite, insiste-t-il en me coupant.

— Bon et bien si tu insistes pourquoi pas. » Accepté-je finalement.

La Royauté du RubisWhere stories live. Discover now