Chapitre 5

42 5 1
                                    

J'arrive dans le grand hall à l'entrée de l'aéroport, valise en main. Il y a un mois, j'étais dans ce même endroit, avec la même valise en main et je partais pour les Etats-Unis. Tout semble similaire et pourtant tellement de choses se sont passées. J'ai rencontré Wyatt, un acteur américain riche qui est tombé fou amoureux de moi. C'est drôle quand on y pense. Je tourne le regard vers la sortie de cette pièce bondée de monde. Une silhouette s'approche de moi et je ne peux retenir l'émotion qui me submerge lorsque je la reconnais. Mes jambes se mettent à courir, ma main lâche ma valise et mes bras viennent enlacer le corps en face de moi.

« Laisse-moi deviner, s'amuse Max, je t'ai manqué.

— Tellement. » avoué-je.

A vrai dire, moi-même je n'avais pas conscience qu'il me manquait autant. Je me décolle de lui puis nous sortons de l'aéroport. Il m'invite à m'installer dans sa voiture ce que je fais sans hésiter.

« J'espère que tu n'as pas oublié qu'on a une réunion cet après-midi, me rappelle Max.

— Non je n'ai pas oublié, on va débriefer à propos de mon voyage

— Madame a révisé sa leçon, me taquine-t-il.

— Le contraire ne me ressemblerait pas voyons ! »

Nous rions tous les deux à ma dernière remarque qui est évidemment fausse.

« Ça te dit qu'on aille se poser dans un bar pour fêter ton retour en France et nos retrouvailles ? Propose-t-il.

— On dirait que ça fait des années qu'on ne s'est pas vu à ta phrase, me moqué-je amicalement. Je ne suis partie qu'un mois.

— Et bien est-ce te dirait d'aller boire un verre entre amis pour se raconter des blagues ? Reformule-t-il.

— Evidemment ! » M'exclamé-je heureuse de retrouver mon Max adoré.

Il s'arrête et se gare devant le premier bar que nous trouvons. Le bar est presque vide en ce milieu d'après-midi ce qui nous laisse le choix de la place. On s'installe l'un en face de l'autre à une table pour deux en attendant qu'un serveur vienne prendre nos commandes.

« Alors comment s'est passé ton voyage ? S'intéresse mon ami.

— Très bien, enfin ça aurait pu être mieux si j'y allais pour avoir des vacances, ris-je, mais ça aurait pu être bien pire évidement.

— Et ton hôte, il était comment ?

— Alors imagine le rêve de n'importe quelle adolescente et de la plupart des femmes de mon âge. Même plutôt le fantasme de toutes ces personnes, tenté-je de le faire deviner. »

Un serveur arrive et nous demande ce que l'on souhaite prendre. Je me rappelle soudainement de cette scène au début de mon voyage dans le restaurant avec Wyatt et de ce serveur hyper mignon dont j'ai eu des nouvelles et avec qui j'ai passé une très bonne nuit, à l'insu de Wyatt évidemment. Ce souvenir me met directement le sourire aux lèvres. Dommage que le serveur présent à notre table ne soit pas aussi mignon que celui de mes souvenirs. Max lui au moins m'aurait laissé le draguer devant lui contrairement à Wyatt. Max ne serait pas surpris que je drague quelqu'un devant lui, il m'a déjà vu faire plusieurs fois, il sait que quand une belle bête se présente devant moi, je saute dessus. Le serveur repart avec nos commandes, nous laissant continuer notre conversation.

« Non je n'arrive pas à deviner, déclare Max. Les femmes ont tellement de fantasme que je n'arrive pas à savoir duquel tu parles.

— C'est le cliché du mec beau, riche, connu car il est acteur, avec grosse voiture, grosse villa, très attentionné et tout le tralala, dis-je le sourire aux lèvres.

La Royauté du RubisWhere stories live. Discover now