2.5

92 9 8
                                    

Résumé de la partie précédente pour les âmes sensibles qui l'ont sauté : Kim séduit un homme pendant la soirée avec qui elle couche puis elle retourne à la soirée pour aider ses collègues. Max la retrouve à son arrivée et l'emmène quelque part...

Nous traversons la foule qui se déchaine encore sur la musique. Les multiples odeurs de sang réveillent mes instincts naturels. Je suis affamée. Je n'ai rien avalé depuis plus de vingt-quatre heures, volontairement. Donner corps et âme dans une entreprise qui nous tient à cœur ne se fait pas sans souffrance. Mais s'affamer pendant vingt-quatre heures une fois par semaine n'est qu'une petite douleur à côté du grand plaisir qui vient ensuite. Nous arrivons dans le bâtiment et nous nous dirigeons au sous-sol. Devant moi se présentent plusieurs espèces de cabine, sans porte, dans lesquels il y a une chaise et une paire de menotte accrochées à celle-ci. Max m'indique que la quatrième est libre alors je m'y rends. En y allant, je regarde qui se trouve dans les précédentes. Je vois alors qu'Alexandre se trouve dans la troisième, celle à côté de la mienne. Je fais mine de ne pas le voir et m'assois sur la chaise de ma cabine. Max arrive ensuite et me menotte à la chaise.

« Je suppose que je n'ai pas besoin de te briefer sur l'utilité de ces menottes, me dit-il.

- Non mais j'ai envie que tu le fasses, le taquiné-je, il y a peut-être quelqu'un ici qui n'a pas compris.

- Oui, moi je n'ai pas compris, ajoute Alexandre. Ne nous fais-tu pas confiance ?

- Il n'y a pas que moi qui exige cette protection, explique-t-il, et tu sais tout aussi bien que moi l'état dans lequel vous pouvez vous retrouver après ça. »

Alexandre se tait. Borné comme il est, il remettra ça sur le tapis. Max repart, installant un silence de plomb dans la salle. D'autres vampires entrent et s'installent dans les autres cabines, menottés eux aussi.

« Où étais-tu Kim avant d'arriver ici ? Me demande Alexandre.

- Ça te regarde ? Réponds-je sur la défensive.

- Du calme la tigresse ! Je voulais juste faire passer le temps !

- Et bien passe le temps avec quelqu'un d'autre.

- Il s'appelait comment ? »

Je ne réponds pas. Non pas que je n'ai pas envie qu'il sache le nom de la personne avec qui j'ai couché quelques minutes plus tôt mais je ne le sais pas et je n'ai pas envie de lui parler.

« Tu n'as pas envie de me parler ou tu ne sais pas ? insiste-t-il.

- Les deux, dis-je sèchement.

- Attends, tu ne sais pas son prénom ? S'étonne-t-il.

- J'avais autre chose à faire que lui demander si tu vois ce que je veux dire.

- Tu es sûre d'être un vampire ? N'importe quel vampire serait allé chercher cette information dans ses pensées.

- Je viens de te dire que j'avais d'autre chat à fouetter ! M'énervé-je.

- Tu aurais dut prendre cette information pendant que tu utilisais la persuasion. Mais bizarre comme tu es ça ne m'étonnerais même pas que tu n'utilises pas la persuasion pour coucher alors que c'est si simple. »

Je me tais encore une fois. Je me rends compte dans ce genre de moment que parfois les vampires sont aussi stupides que les humains. A croire qu'on est obligé de courir pour la récompense et non plus pour le plaisir de courir. D'autres vampires arrivent et s'installent dans les différentes cabines dont Léo et Mathis. Louis arrive ensuite et se place au milieu de la pièce.

La Royauté du RubisTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon