5.2

44 5 1
                                    

Je suis réveillée par mon horrible réveil. Il ne fait même pas encore totalement jour. J'hésite tout d'abord à rester dans mon lit puis me rappelle pourquoi j'avais mis un réveil et décide de me lever. Je m'habille rapidement, me lave les dents et rejoins la cuisine où ma petite sœur déjeune. Elle est surprise de me voir debout si tôt.

« Tu y tiens vraiment à rencontrer mon copain et ma meilleure amie, dit-elle. Je ne pensais pas que tu te lèverais si tôt pour ça.

— J'ai d'autres choses à faire aujourd'hui donc j'en profite.

— Ah bon, quoi d'autres ?

— Ça ne te regarde pas ! »

Elle n'insiste pas plus que ça et tant mieux. Elle termine son petit-déjeuner alors nous partons en direction de son lycée qui est également celui où je suis allée. Nous arrivons rapidement devant l'enceinte du bâtiment où une fille de son âge semble l'attendre.

« Kim, voici ma meilleure amie, me présente Abby. Elle s'appelle Elsa. »

Je dis bonjour poliment à la dénommée Elsa et Abby me présente à elle. Quelques minutes plus tard, un garçon arrive et embrasse ma sœur avant de dire bonjour à l'autre jeune fille. Je suppose alors que c'est son copain. Aucun des deux n'est un vampire, ce qui me rassure légèrement. Ayant ma réponse, je pars discrètement pour qu'Abby ne remarque pas mon départ soudain. J'adore ma sœur, et passer du temps avec elle me comble de bonheur mais elle est curieuse et elle serait prête à sécher les cours pour me suivre. Et qui sait ce qui pourrait lui arriver, à elle, une pauvre petite humaine au milieu de vampires ? Je ne veux pas prendre de risque. Je rejoins ce bâtiment que j'ai si souvent fréquenté durant mon adolescence. J'ouvre la grande porte et arrive dans la grande salle principale où tout un tas de personnes, de vampires semblent attendre quelque chose, tournés face à une petite estrade. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, je suis en avance et pourtant je suis déjà attendue. Je me faufile parmi toutes ces personnes et atteint l'estrade. Je monte dessus et me dirige vers le micro. Je me rappelle soudainement de ce jour où j'ai embrassé une fille ici même et qui m'a déshabillé devant tout le monde pour attirer l'attention. Aujourd'hui, le simple bruit de mes pas sur le parquet a tourné tous les regards dans ma direction. Certains semblent me reconnaitre mais la majorité ne réagissent pas. Je tapote sur le micro pour vérifier qu'il fonctionne et un bruit assourdissant sort des enceintes. Je relève le regard en direction de la foule qui m'observe toujours.

« Bonjour à tous, je m'appelle Kim et si je suis là aujourd'hui c'est pour relancer La Royauté du Rubis dans des zones comme celle-ci où il ne s'est rien passé depuis des années et si vous vous êtes là, c'est pour m'aider. Pendant les prochaines semaines, vous serez à mes ordres et je veux que vous m'obéissiez au doigt et à l'œil sans jamais vous plaindre mais ne vous inquiétez pas, je ne serais pas bien méchante avec vous. »

Je continue en donnant toutes les injonctives que j'ai à donner afin que tout redémarre. Une fois cela fait, tout le monde part faire ce qu'il a à faire et je redescends de l'estrade. Là vient me rejoindre quelqu'un dont le visage ne m'est pas inconnu ; Florent.

« Je croyais que tu avais quitté La Royauté du Rubis, me dit-il. Tu m'as menti pendant tout ce temps !

— Vous devez vous tromper de personne, mens-je.

— Tu es la dirigeante c'est ça ? Ou quelqu'un de haut placé ? Demande-t-il en ignorant ma remarque.

— Vous devez vraiment vous trompez de personne, continué-je. Votre visage ne me dit vraiment rien.

— Tu te fous de moi !

— Je suis votre supérieure alors vous feriez mieux de me vouvoyer et j'insiste, nous ne nous connaissons pas. »

La Royauté du RubisWhere stories live. Discover now