Balade d'enfer.

1.3K 85 24
                                    

Negan me sourit puis me bouscule avant de m'attraper fermement par le bras. Nous venons de quitter l'infirmerie et nous marchons dans les longs couloirs jusqu'à arriver dans l'appartement de Negan. Là, où se trouvent sans doute toutes ses femmes. Qu'est-ce qu'elles lui trouvent franchement ?

Okay, s'il n'était pas aussi sadique, on pourrait le qualifier de bel homme, avec un sourire à tomber et un regard assez pénétrant. Mais, ce n'est même pas un homme, loin de là. Je doute qu'on puisse le qualifier ainsi, ou d'être humain, tellement sa cruauté est sadique, destructrice et sans limites.

Nous sommes devant son appartement lorsqu'il s'arrête avant me faire face.

– Je te préviens. N'essaie même pas de tenter quoi que ce soit ma jolie, me menace-t-il, m'attrapant violemment le bas du visage. Sinon toi aussi, tu connaîtras les déboires de Lucille, me souriant tout en me faisant un clin d'œil "

Il ouvre ensuite la porte et me pousse à l'intérieur de la pièce. Évidemment, là, où sont agglutinées toutes les groupies de son harem.

– Sherry, approche, lui faisant signe de venir jusqu'à lui.

– Oui Negan. Qu'est-ce qu'il y a ?

Il ne lui répond pas, l'attrape par la taille et l'embrasse à pleine bouche. Il a l'air d'apprécier étant donné qu'il fait durer ce moment de dégoût sous mes yeux.

– Surtout, ne vous gênez pas pour moi, lancé-je, tout en me raclant la gorge, les bras croisés contre ma poitrine.

Je n'ai eu pour seule réponse, qu'un signe de la main de Negan. Un signe qui veut dire, attend un instant blondie, je suis occupé là.

 Un signe qui veut dire, attend un instant blondie, je suis occupé là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sa réaction m'exaspère au plus haut point. Une fois qu'il se détache d'elle, enfin, il lui donne des consignes. Elle lui obéit sans plus attendre, me prend par la main pour m'amener jusqu'à la salle de bains.

– Je n'ai pas besoin d'une nounou Sherry, lâchant brusquement sa main.

– Je ne fais qu'obéir.

– Ouais, bas évite de me toucher comme ça. Tu seras gentille, la fusillant du regard tandis que son maître est amusé par ma réaction.

Nous rentrons donc dans la salle de bains. Sherry ferme la porte à clé derrière nous.

– Qu'est-ce que tu fais ? demandé-je, surprise.

– Chut. Parle moins fort, s'approchant de moi. Negan pourrait nous entendre.

– On peut savoir pourquoi tu chuchotes ? chuchotant à mon tour comme si ma vie en dépendait.

– J'ai vu ce que tu as fais à cet homme derrière, faisant couler l'eau dans la baignoire.

– Je n'ai pas eu le choix. C'était lui ou moi. Et je n'ai pas spécialement envie de mourir maintenant,  serrant les dents et les poings face à son culot.

The walking dead - The whistler vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant