Libre.

1K 80 16
                                    

// ATTENTION \\ 

Je tiens à rappeler que ce chapitre contient encore de nombreuses scènes violentes et des discours assez crus et violents. 

// PUBLIC AVERTI \\

•••••

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, ni combien d'heures je suis restée inconsciente avant mon réveil, mais lorsque j'ouvre mes yeux, je suis toujours attachée et menottée, sauf que la pièce a été nettoyée et moi changée. En effet, je porte un débardeur avec un tee-shirt bleu par dessus, ainsi qu'un jeans assorti et des baskets en toile blanches.

J'ai toujours mal partout, mais un peu moins. Quant à tout le sang, visiblement, le nécessaire a été fait car je ne saigne plus. On m'a rafistolé.

Je me lève, toujours faible, sans doute à cause de la quantité de sang que j'ai perdu ou le fait de ne pas avoir mangé et bu ces derniers jours, mais je me lève malgré tout, faisant les cents pas, tentant de comprendre ce qui a bien pu se passer entre mon second viol et maintenant.

Je tourne en rond, encore et toujours, et au lieu de me poser mille et une questions, je profite de ma lucidité pour arpenter ce trou infâme. Coin par coin. Plinthe par plinthe. Qui sait, j'arriverais peut-être à trouver de quoi me sortir de cette merde..

Après de très longues minutes à parcourir cette pièce, je réussis à atteindre la porte. Il y a des charnières et quelques clous, alors sans réfléchir, j'essaie d'en choper un, ça pourrait toujours m'être utile.

Après une lutte acharnée et les doigts ensanglantés du fait d'avoir galéré pour récupérer ce fichu clou, je finis enfin par l'avoir. Je me dirige de suite vers le lavabo, le nettoyant et lavant mes mains par la même occasion. Je range ensuite l'objet dans la poche arrière de mon jeans. Je me passe alors de l'eau sur le visage. Dommage qu'il n'y a pas de miroir, car j'aurai aimé voir l'état de mes yeux, savoir si cette auréole rouge est toujours ancrée à mes pupilles. La seule chose que je peux imaginer, ce sont les marques laissées par les coups de Lee. Il n'y a pas été de main morte et faut dire qu'il a une sacré force. Il n'a fait de moi qu'une bouchée de pain. J'étais comme une poupée de chiffon entre ces mains.

Je décide de m'asseoir sur le lit, attendant que quelqu'un vienne et à peine ai-je eu le temps de me poser que la porte s'ouvre.

Je me lève d'instinct, me réfugiant le plus loin possible de mes tortionnaires. Il s'agit de Tyg accompagné de Lee. Qu'est-ce qu'ils me réservent encore.

Tyg s'approche de moi, attrape le bas de mon visage afin de l'examiner.

– Lee n'y a pas été de main morte à ce que je vois, dit-il, balançant mon visage de droite à gauche alors que je le laisse faire sans rien dire. Putain Lee, se tournant vers son acolyte. Qu'est-ce que je t'ai dit à propos des nanas ? Pas le visage ! haussant le ton, me relâchant violemment.

– Cette pétasse était révoltée Tyg. Je suis désolé.

– T'es désolé. Sérieusement, s'approchant de lui, sortant une arme.

– Attend, tu fais quoi là ? demande-t-il tout en reculant d'un pas.

Puis sans comprendre, Tyg tire une balle dans le bide de son ami.

– Oups. Je suis désolé Lee.

– Putain Tyg, gémit-il, tombant à genoux sur le sol. Aide-moi. Me laisse pas comme ça, suppliant son chef du regard.

– Tu vois, se mettant à hauteur de son pote. Le problème avec ceux qui n'écoutent pas. C'est qu'ils finissent toujours par mourir, lui mettant ensuite une balle dans la tête.

The walking dead - The whistler vol.1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt