Les drôles de dames.

949 78 116
                                    

Ma main toujours enlacée dans celle de Negan, nous regardons dehors, quand après plusieurs minutes sans rien dire et sans nous observer, il retire sa main de la mienne pour venir délicatement caresser mon bras du bout de ses doigts.

Instinctivement mon regard se pose sur lui, captant ainsi le sien quand il se tourne vers moi. Sa main continue de me caresser, remontant d'une lenteur insoutenable sur mon bras jusqu'à mon épaule, lorsqu'il prend mon visage entre ses mains, me faisant un sourire rempli de tendresse. Mon cœur rate un battement et naturellement, je pose mes mains sur les siennes, accrochant son regard dans le mien, relevant légèrement ma tête à cause de ma petite taille comparée à la sienne.

Je lui souris timidement, puis il vient déposer un baiser délicat sur mon front avant de prendre la parole.

– Tu devrais aller te reposer, dt-il, m'observant une dernière fois avant de me tourner le dos.

Je le regarde quelques secondes avec insistance, complètement déboussolée par son comportement, mais sans rien dire, je pars m'installer sur le fauteuil près du canapé, mes jambes dessus, repliées en sorte que mes talons touchent mes fesses, un coude posé sur l'accoudoir tandis que mon autre main est posée sur mes genoux. Je lui souris de nouveau, attendant de voir ce qu'il compte faire, et après quelques instants, il vient prendre place sur le canapé, les jambes étendues avec ses pieds posés sur la table basse face à lui, croisant ses mains qu'il pose sur son ventre.

Nous nous observons sans nous quitter des yeux, comme pour nous prouver quelque chose, alors qu'à cet instant, il n'y a plus rien à prouver.

Après un moment, mes yeux commencent à me piquer. J'essaie de lutter contre la fatigue mais en vain. Je finis par m'endormir tout doucement, jusqu'à me plonger dans un profond sommeil.

🧟‍♂️🧟‍♂️🧟‍♂️

Quelques heures plus tard, Negan est réveillé par un bruit de claquements de dents. Il émerge doucement quand il ouvre ses yeux et qu'il porte instinctivement son regard sur sa protégée. Celle-ci claque des dents alors qu'elle est en nage. Elle est très agitée. Il s'approche alors d'elle et pose sa main sur son front lorsqu'il constate qu'elle est brûlante de fièvre. Il tente de la réveiller en la bousculant légèrement, afin de la sortir de la torpeur dans laquelle elle se trouve, mais n'y parvient pas du premier coup. Il l'attrape ensuite par les épaules et la secoue de nouveau quand brusquement, elle ouvre les yeux, le fixant avec un regard rempli de haine, avant de lui sauter à la gorge, serrant celle-ci des ses mains, d'une force incroyablement inouïe.

– Mila, articule péniblement Negan, posant ses mains sur les siennes. Réveille-toi. S'il te plaît.

Mais celle-ci n'en fait rien. Comme si elle était encore endormie et qu'elle vivait le pire de ses cauchemars sans pouvoir se réveiller. Elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait.

Negan ne sait pas trop quoi faire pour la sortir de cet état, alors il tente une nouvelle approche.

– Lieutenant ! hurle-t-il sur un ton sec et brusque. Réveillez-vous ! C'est un ordre !

Bizarrement, en entendant son grade, elle le lâche subitement, le fixant droit dans les yeux, réalisant à peine ce qu'il vient de se passer.

🧟‍♂️🧟‍♂️🧟‍♂️

– Je... Je suis désolée... Je... me recroquevillant sur moi-même dans le fauteuil, sans vraiment en comprendre la raison.

– Ça fait un point partout comme ça, me sourit Negan, tout en se tenant la gorge avant de la masser.

The walking dead - The whistler vol.1Where stories live. Discover now