Point de rupture.

494 49 68
                                    

– Je veux la voir Rick.

– Ça ne va pas être possible. Elle est inconsciente.

– Rien à foutre. Dis-moi où elle est ?

– Écoute Negan. Laisse lui le temps de se remettre d'accord, poursuit Rick, plongeant son regard dans le sien. Tu la verras plus tard.

– T'es vraiment en train de me donner un ordre là ? dit-il en s'approchant dangereusement de lui. Moi qui croyait qu'on avait fait un pas en avant. Tu veux vraiment que je redevienne ce connard sans scrupule, prêt à te défoncer la gueule à coup de Lucille, un vilain rictus au coin des lèvres. Je n'oublie pas ce que t'as fait, Grimes, balance-t-il ses mâchoires crispées alors que son regard ne quitte pas le sien. Tu l'as laissé partir sans rien me dire, tâche de t'en souvenir, dit-il, le regard haineux tout en tapotant à plusieurs reprises en disant cela.

Rick ne dit rien et se contente de laisser passer Negan. Celui-ci, le devance, tout en le bousculant légèrement, un sourire malin sur le visage, sa batte posée sur son épaule.

– Negan, l'interrompt soudainement le shérif. N'oublie pas que si tu es toléré ici et que tu respires encore, c'est uniquement parce que j'ai fais une promesse à Mila.

– Laisse tomber, lance-t-il en se tournant vers lui. Après ce que tu m'as fait, tu n'es pas en mesure de discuter, se moque-t-il tout en le fixant tout, avant de le quitter pour se rendre à l'infirmerie.

 Après ce que tu m'as fait, tu n'es pas en mesure de discuter, se moque-t-il tout en le fixant tout, avant de le quitter pour se rendre à l'infirmerie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois devant la porte, il frappe puis entre sans y être invité. Siddiq est de nouveau présent, occupé à prendre les constantes de la jeune femme.

– Bonjour Negan.

– Doc, s'avançant vers le lit. Comment va-t-elle ?

– Ses constantes sont bonnes. Ses pupilles réagissent bien. Elle est sur la bonne voie, répond-il,  terminant de noter ses infos sur un calepin. Je peux te poser une question.

– Je t'écoute, prenant une chaise pour s'asseoir près de Reed, tout en prenant sa main dans la sienne, maintenant que celle-ci n'est plus attachée.

– Ses yeux. Pourquoi ont-ils changés ?

– Laisse tomber doc, plongeant son regard noir dans le sien.

– Ils n'ont pas changé par hasard. Si tu sais quelque chose, tu dois...

– Je t'ai dit, lui coupant méchamment la parole. Laisse tomber, le fusillant du regard.

– Très bien, le fixant une dernière fois avant de quitter la pièce.

Une fois seuls, Negan observe Mila, puis se concentre sur sa respiration.

– T'as pas intérêt de me lâcher Reed. Pas après tout ça. Je ne l'accepterai pas, dit-il en déposant un baiser sur sa main. Je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais dis-toi que quand tu te réveilleras, toi et moi, on va avoir une sacré discussion. À commencer par le fait de savoir pourquoi tu es partie sans rien dire. Pourquoi tu es partie et que tu m'as laissé planté comme un gros con à Alexandria. Tu m'as laissé tombé, Lieutenant. J'ai besoin de comprendre pourquoi. Alors, je t'en prie. Réveille toi putain, parce que j'ai vraiment besoin de toi. Plus que tu ne l'imagines.

The walking dead - The whistler vol.1Where stories live. Discover now