Proximité.

993 84 41
                                    

– Je n'ai rien à te dire, soupiré-je, agacée, tout en appuyant mon regard dans le sien.

– Tu m'en diras tant, s'approchant au fur et à mesure de moi, jusqu'à ce que je sois plaquée contre la porte.

Il tient toujours mon bras dans sa main, tandis qu'il pose l'autre sur la porte, à côté de mon visage. Il me regarde intensément, me sourit puis approche son visage près du mien.

– Est-ce que tu vas te décider à me parler ou est-ce que je vais devoir utiliser la force, me regardant méchamment ?

– Tu ne peux pas te contenter de me remercier et de passer à autre chose, prenant une grande inspiration avant de soupirer péniblement.

– T'es sérieuse, s'approchant toujours plus près de moi, son corps collé au mien, caressant mon bras de ses doigts délicats.

À son contact, je sursaute légèrement et mon corps tout entier se met à frissonner tandis que ma respiration s'accélère et que les battements de mon cœur accentuent leur cadence sans que je ne comprenne trop pourquoi. J'essaie de maintenir mon regard dans le sien, mais mes yeux dérivent soudainement sur son torse. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je le dévisage, examinant chaque parcelle de sa peau et porte une attention particulière à ses tatouages. Il a un oiseau en haut du bras gauche, une croix sur celui de droite. Quant à son torse, il porte fièrement une tête de mort. C'est assez sexy et je dois bien admettre qu'il les porte plutôt bien.

Je ne sais pas comment, mais cette proximité me rend mal à l'aise alors que mon corps envoie des signaux contradictoires. Bien sûr, Negan doit s'en douter puisqu'il a ce petit rire en coin de satisfaction, avec cette lueur de malice dans le regard. Il en joue et continue de me sourire, tout en m'observant, faisant glisser ses doigts lentement le long de mon bras..

– Ne fait pas ça, murmuré-je les yeux fermés, me sentant déglutir complètement face à lui.

– Ne fais pas quoi, approchant ses lèvres au creux de mon oreille pour murmurer : tu ne fais rien pour m'arrêter, souriant avant de replonger son regard dans le mien.

– T'es dingue, me dégageant brusquement de son emprise avant de m'éloigner de lui.

– Ne crois pas qu'on en a terminé tous les deux, me rejoignant aussitôt.

– Oh ça, crois-moi. Je le sais, le fixant amèrement, croisant mes bras sous ma poitrine, marquant une pause avant de poursuivre. Vous peux, prenant une grande inspiration avant de soupirer tout en lui tournant le dos. Tu peux mettre un tee-shirt. S'il te plaît.

Il m'observe un temps, sans dire un mot, me sourit puis sort un tee-shirt du placard avant de l'enfiler.

Il s'approche ensuite de moi, s'arrête à ma hauteur. Il est si près que je sens son souffle chaud sur ma nuque. Je devine parfaitement son regard posé sur moi. Je l'entends sourire avant de poursuivre.

– Ne sois pas timide avec moi blondie. Je t'ai déjà vu à poil, tu te rappelles,  me riant au nez avant de se diriger à la cuisine.

Je soupire d'exaspération avant de regarder ce qu'il fait. Il prend deux verres et une bouteille de scotch.

– Tu comptes encore délier ma langue.

– Ça a plutôt bien fonctionner la dernière fois, me narguant avant de poser le tout sur la table. Allez, pose ton cul sur cette chaise Mila. J'aimerai qu'on discute tous les deux. Comme des gens civilisés. Tu peux faire ça pour moi ?

Il me regarde, me sourit une nouvelle fois, puis s'assoit et m'invite à faire de même. Il remplit le premier verre et s'apprête à remplir le second.

The walking dead - The whistler vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant