Première galère.

765 66 29
                                    

J'arrive pas à croire ce que vient de me dire Negan. Non seulement d'une, il a un frère, et de deux, je l'ai tué. Comment tout ça a-t-il pu arriver ? Ça n'a pas de sens bon sang.

Je me souviens encore de cette nuit. Il faisait froid et il pleuvait à torrent. Gomez venait de me tirer dessus avant de me dire de foutre le camp parce qu'il pensait qu'il me ralentissait. Je ne pensais pas qu'il aurait été capable de me tirer dessus, et pourtant, ce salaud l'avait fait, me disant que la prochaine balle se logerait dans ma tête, si je ne partais pas loin de lui. C'est donc ce que j'avais fait. Je l'avais abandonné alors qu'il était blessé et sans doute même mourant.

Mais cette nuit là, j'étais moi aussi blessée et nos vivres s'étant considérablement dissipés, j'avais faim et froid à cause de cette pluie qui ne cessait de tomber.

C'est là, après plusieurs kilomètres, que je tombais sur ce qui semblait être une petite ferme. J'avais décidé de m'y rendre, afin de pouvoir y passer la nuit, histoire de me reposer et de me réchauffer.

 J'avais décidé de m'y rendre, afin de pouvoir y passer la nuit, histoire de me reposer et de me réchauffer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois sur place, j'étais surprise de constater qu'il y avait de la lumière. C'est donc timidement que j'étais venue frapper à la porte, jusqu'à ce qu'un homme vienne m'ouvrir. Au départ, je ne l'avais pas reconnu tout de suite, la pluie brouillant ma vue, jusqu'à ce qu'il m'appelle Lieutenant et que je reconnaisse sa voix. Il s'agissait de Gavin Khal aka Duky.

FLASHBACK

– Lieutenant, dit-il, visiblement surpris. C'est bien vous.

– Major, réponds-je, abasourdie, le fixant droit dans les yeux.

Ce mec fait parti de mon unité. Et malgré son grade, il y a toujours eu du respect dans notre unité, même si être dirigé par une femme ne plaisait par forcément à certains d'entre eux.

– Ne restez pas dehors. Venez. Entrez, me faisant signe de le suivre à l'intérieur. 

– Merci, lui souriant faiblement.

Une fois à l'intérieur, il referme la porte derrière nous.

– Que faites vous par ici ? Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un dans ce coin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

– Que faites vous par ici ? Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un dans ce coin. Encore moins quelqu'un de notre unité.

– C'est une longue histoire, dis-je, tenant ma blessure, là où a tiré Gomez.

The walking dead - The whistler vol.1Where stories live. Discover now