Je te hais.

431 43 33
                                    

Alors que je suis blottie contre lui, Negan n'ose pas me toucher. Au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'il est distant, mais peu m'importe à cet instant, car moi, tout ce dont j'ai besoin, se trouve contre moi.

Après quelques minutes et sentant la gêne s'installer, je me détache de lui, l'observant alors qu'il part refermer la porte derrière nous.

– Mila. Qu'est-ce que tu fous là bordel ?

– Quoi ? soufflé-je, surprise par sa réaction.

– Et où est Zac ?

– Avec son père, à Alexandria.

– T'aurais jamais dû revenir, plongeant son regard dans le mien.

– Pourquoi tu dis ça ? demandé-je, posant ma main sur son bras. Je pensais que ça te ferait plaisir que je revienne.

– Écoute, posant à son tour ses mains sur mes bras. Bien sûr que je suis ravi que tu sois là, même si j'aurai préféré que tu restes auprès de Rick.

– Je n'arrive plus à te suivre, Negan, riant nerveusement tout en reculant d'un pas. Je suis venue pour te dire que je me souviens enfin de James. Je pensais que tu aurais aimé le savoir.

– Ça ne me concerne pas, blondie.

– Quoi qu'il est pu se passer entre James et moi. Peu importe ce que nous avons vécu par le passé, aujourd'hui, je ne ressens plus rien pour cet homme. Je le sais. Il est le père de mon fils, c'est vrai. Mais ça reste un étranger pour moi, dis-je tout en le fixant droit dans les yeux.

 Mais ça reste un étranger pour moi, dis-je tout en le fixant droit dans les yeux

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

– Non. C'est ton mari et il est en vie. Tu devrais te réjouir, Reed. Ce n'est pas ce que tu m'as dit quand tu as su que Lucille était en vie. Que je devais me réjouir.

– C'est vrai, c'est ce que j'ai dit et je le pensais sur le moment

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

– C'est vrai, c'est ce que j'ai dit et je le pensais sur le moment. Mais les choses sont différentes aujourd'hui pas vrai ? plongeant mon regard dans le sien. Negan. S'il te plaît. Elles sont différentes pas vrai ? répété-je, les yeux embués par des larmes qui menacent de couler.

Il n'a aucun réponse à me donner et se contente de me fixer. À son regard, je comprends tout de suite que quelque chose ne va pas et que ma présence au sanctuaire le dérange plus qu'elle ne le satisfait.

The walking dead - The whistler vol.1Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz