Ma croix.

892 63 11
                                    

// ATTENTION \\

 Une fois de plus, je reviens avec un chapitre dur psychologiquement parlant. Il se peut que le prochain ou les deux prochains soient du même genre, alors je tiens par avance à m'excuser auprès des lecteurs, mais je veux aussi vous prévenir pour éviter toute mauvaise surprise. 

🌸🌸🌸

Une fois lavée, Tyg me balance une serviette au visage afin que je puisse m'essuyer. Ce que je fais avant de l'enfiler autour de moi.

– Inutile, me l'arrachant aussitôt des mains.

Je me retrouve nue face à ce connard, toujours les mains ligotées, le nez gonflé, ainsi que ma joue, sans parler des autres douleurs et de la sensation de brûlure sur mes poignets.

Le leader m'attrap fermement par le bras avant de me jeter sur le lit. Je ne dis rien et me laisse faire. Il part dans l'armoire et en sort des fringues qu'il jette sur le lit ainsi que des sous-vêtements.

– Enfile-ça, m'ordonne-t-il en s'approchant de moi dangereusement, ayant un mouvement de recul à son approche.

Il attrape ensuite mes mains.

– Je vais t'enlever ça d'accord, fixant les menottes. Inutile de te rappeler ce qui arrivera si tu tentes quoi que ce soit pas vrai ? me souriant avec perversité.

– Non, c'est bon, réponds-je sur un ton ferme.

Il me détache et me laisse m'habiller, observant chacun de mes mouvements, chaque parcelle de mon corps.

– Ce sont de sacrés cicatrices que t'as là dis-moi. Elles viennent d'où ?

Je lui lance un regard en biais mais ne lui réponds pas. Je n'en ai pas envie mais pas la force non plus.

– Je t'ai posé une question ! haussant le ton, ce qui me fait sursauter.

– L'armée. Je me suis fait ça à l'armée.

– C'est vrai, j'ai vu tes putains de plaques. Tu ne nous en voudras pas si on s'en est débarrassé, souriant machinalement.

Une fois de plus, je garde le silence, hochant seulement la tête de droite à gauche, ayant terminé de me vêtir.

– Bien. Maintenant que t'es fringuée, tu vas filer à la salle de bains, nettoyer ton visage et l'arranger pour pouvoir ressembler un minimum à quelque chose. Tu as tout ce qu'il faut dans les placards, alors rend toi présentable. J'ai un business à faire tourner et un ami qui n'en a pas fini avec toi.

Je sursaute en entendant ces derniers mots, surtout si cet ami n'est autre que Lee. Malgré tout, je m'exécute sans rien dire. Que puis-je dire ou faire de toute façon ?Je suis habillée d'une robe légère, dans un corps vivant de l'extérieur, mais l'esprit mort à l'intérieur.

Une fois dans la salle d'eau, j'aperçois dans le miroir les marques laissées par ces tortionnaires. Mon visage est bouffi, bleuté, sans parler des multiples coupures. Et mes yeux. Toujours autant injectés de sang, gardant cette même auréole rouge autour de mes pupilles. Faut croire que ça ne partira pas finalement.

J'ouvre les placards au dessus du lavabo et sors de l'alcool, du coton et du maquillage. Je commence par désinfecter toutes mes plaies, avant de les sécher. Je passe ensuite un peu de fond de teint, de la poudre et finis par poser un gloss sur mes lèvres. Je donne ensuite un coup de brosse à mes cheveux, les laissant tomber naturellement sur mes épaules. Je ne veux pas jouer les pétasses de tous ces tarés.

Je sors de la salle de bains. Tyg est debout, face à la porte, m'attendant. À peine ai-je eu le temps de franchir le seuil, que son bras me bloque, m'observant de bas en haut, avant de glisser sa main sur ma cuisse par dessous la robe. Face à ce contact, je sursaute de dégoût mais ne tente toujours rien sinon j'aurai encore droit à la seringue avec sa drogue de merde. Si je souhaite avoir une chance, même infime de sortir d'ici, je dois être totalement lucide. Alors, je ne dis rien, bloque ma respiration et attends que ça passe.

The walking dead - The whistler vol.1Where stories live. Discover now