Guérison totale.

341 38 21
                                    

Je me réveille lentement dans ce qui semble être l'infirmerie d'Alexandria. Je me redresse doucement alors qu'une perfusion est accrochée à mon avant bras. Je regarde les alentours quand je le vois. Assis sur une chaise en train de dormir. Negan. Il a l'air si paisible. Si tranquille. Je souris sans m'en rendre compte face à cette scène.

Je l'observe encore quelques minutes avant de sortir du lit et de partir à la recherche de Carl. Il n'est sans doute pas loin. Je décide de retirer la perfusion de mon bras afin de ne pas être encombrée de tous ces câbles qui me gênent plus qu'autre chose.

Je prends une veste qui traîne sur l'une des chaises et l'enfile avant de quitter discrètement la pièce, sans faire de bruit, afin de ne pas réveiller Negan.

Une fois dans les couloirs, je parcours les autres chambres quand j'aperçois Carl dans l'une d'entre elles.

J'ouvre la porte et m'approche du gamin qui est visiblement encore inconscient. Je m'approche de lui et prends sa main dans la mienne. Instinctivement je passe l'autre sur son front. Il n'a plus de fièvre. Puis mes yeux se posent ensuite en direction de sa cuisse. Son bandage a été refait. Il est propre et sa cuisse autour est rose, ce qui est plutôt bon signe.

– Hey. Salut gamin, dis-je, resserrant ma main dans la sienne. Tu es hors de danger maintenant, alors réveille-toi d'accord. Tu es en sécurité à présent, déposant un baiser sur son front avant de retirer ma main et de me retourner, me trouvant face à Rick. Salut, je...

– Mila, s'approche-t-il avant de me serrer fort contre lui avant que je n'ai pu terminer ma phrase. Merci, laissant couler des larmes le long de mon cou.

Je réponds à son étreinte, lui murmurant un : tout ira bien maintenant.

Il me murmure un : je sais. Puis il sourit avant de se détacher de moi et de plonger son regard dans le mien.

– Tu m'as ramené mon fils. Tu as tenu ta promesse et je t'en serais éternellement reconnaissant.

– Tu n'as pas à l'être. J'ai fait ce que chacun d'entre vous aurait fait s'il avait été à ma place.

– J'en suis pas certain, répond-il posant ses mains sur son bassin.

– J'en suis pas certain, répond-il posant ses mains sur son bassin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

– Comment va-t-il ?

– L'infection n'a pas eu le temps de se propager. Tu es arrivée à temps et d'après Siddiq, tu as eu les bons gestes et tu as agi vite. Tu as fait ce qu'il fallait pour éviter que sa blessure ne s'aggrave.

– Tant mieux, me sentant d'un coup submergée par l'émotion.

– Hey, s'approchant de moi. Est-ce que ça va ?

– Ouais, je... essuyant une larme qui vient de couler le long de ma joue sans que je m'en rende compte. C'est le contre coup je pense. Cette balade n'a pas été de tout repos. J'ignorais qu'il m'avait suivi, jetant un coup d'œil en direction de Carl .

The walking dead - The whistler vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant