Tortures.

642 59 51
                                    

Je surveille du coin de la fenêtre que Negan et Dwight partent bien et qu'ils me fichent la paix et ce est le cas.

Je n'avais pas prévu qu'ils viennent me voir, du moins pas si tôt. J'étais même pas certaine qu'ils sachent où me chercher. Faut croire que j'avais tort et qu'ils me connaissent mieux que je ne le pensais. Ce qui a le don de m'irriter.

La Mila qu'ils connaissent a disparu et même si ça leur fait mal de l'admettre, il faut bien qu'ils se fassent une raison.


FLASHBACK 

J'ai réussi à dissocier mon corps de mon esprit, pensant être à l'abri de Gavin, mais malheureusement, ça n'a été que de courte de durée. Effectivement, il a su me ramener très vite à la réalité.

– Ça fait combien de temps que je suis ici ? demandé-je, toujours menottée à cette chaise, affaiblie.

– Je dirais un bon moment, Lieutenant. Pourquoi ? un sourire malsain sur les lèvres. Tu ne te plais pas ici avec moi ? me riant au nez.

– Qu'est-ce que tu veux Gavin ?

– Je te l'ai dit. Tu es une ressource. Ton sang l'est tout du moins.

– Et qu'est-ce que t'en feras hein ? Tu ne sais même pas additionné deux plus deux, alors créer un antidote, rié-je nerveusement. Me fais pas rire, riant de plus belle.

– Ferme-là, me giflant tellement fort que je tombe de ma chaise. J'en ai marre de ta parlotte. Tu parles beaucoup trop. Laisse-moi remédier à ça, dit-il, un sourire pervers se dessinant sur ses lèvres.

Il s'éloigne de moi sans vraiment voir ce qu'il fait, jusqu'à ce que je le vois sortir un couteau d'une très grande lame et qu'il la chauffe pendant plusieurs minutes. Il se dirige ensuite de nouveau vers moi, se plaçant derrière mon dos et m'attrape méchamment par les cheveux d'une main, tenant fermement le bas de mon visage de l'autre, avant de venir plaquer sa lame férocement sur mes lèvres.

Je reste immobilisée, voire crispée. La douleur est telle que mon corps tout entier se contracte sous celle-ci et qu'une larme coule le long de mon visage sans que je ne puisse la contrôler.

Il approche ensuite son visage près du mien,le maintenant toujours dans sa main pour murmurer au creux de mon oreille.

– T'inquiète pas. Dans quelques minutes tu ne sentiras plus rien et là. Seulement là, je pourrais recommencer, dit-il, passant sa langue sur ma joue avant de me relâcher subitement.

Quelques heures se sont écoulées et malgré les paroles de ce taré, mes lèvres me font toujours atrocement mal, jusqu'à ce qu'une femme vienne me voir pour me soigner.

– Ne vous inquiétez pas, commence-t-elle par me dire tout en s'approchant doucement. Je ne vais rien vous faire, trempant un chiffon dans un bol d'eau froide avant de le poser sur mes lèvres.

Sous le contact de celui-ci, je grimace en fronçant mes sourcils.

– Je suis désolée. Je ne voulais pas vous faire mal.

J'essaie de lui parler, mais la brûlure est si violente qu'aucun son ne peut sortir de ma bouche, incapable de bouger mes lèvres.

– N'essayez pas de parler, repassant de nouveau le chiffon sur mes lèvres.

Elle n'a rien de méchant et a même l'air de compatir à ma douleur, même si je n'arrive pas très bien à distinguer son visage. Je la vois me sourire timidement avant de partir, me laissant de nouveau seule sur cette chaise de malheur, toujours menottée dessus.

The walking dead - The whistler vol.1Where stories live. Discover now