Besoin d'alliés.

433 36 21
                                    

– Putain. Celle là, je m'y attendais pas, ironise Negan. Bordel. Est-ce que c'est toi qui est tombée sur la tête ? dit-il en me fixant avec incompréhension.

 Est-ce que c'est toi qui est tombée sur la tête ? dit-il en me fixant avec incompréhension

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

– Non. Bien sûr que non, lui souris-je, amusée par ses paroles.

- Pourquoi as-tu changé d'avis ? 

– Aujourd'hui, j'ai réalisé que la vie était trop courte Negan et je ne veux pas passer à côté tout simplement parce que j'ai peur, ou parce que des gens mal intentionnés veulent nous faire la peau. C'est quelque chose... marquant une pause avant de reprendre. C'est une chose à laquelle il faut s'habituer dans ce nouveau monde. Il faut savoir s'adapter sans pour autant se laisser mourir. Alors oui. Je veux t'épouser, confirmé-je, le fixant droit dans les yeux avant de baisser ma tête subitement.

– Hey, relevant mon menton de sa main délicate. Regarde moi blondie. Qu'est-ce qui se passe ?

– Je t'ai dit de me redemander quand cette guerre serait finie. Ce n'est pas le cas. Gavin est enfermé ici, dans l'une des cellules. Il est vivant et tôt ou tard, ses hommes viendront nous attaquer pour le récupérer.

– Alors il est temps que j'aille parler aux autres communautés pour leur annoncer ce qui nous attend. Je dois aller voir mon pote Rick, dit-il, commençant à se lever pour partir.

– Negan. J'ai... m'arrêté-je, prenant une grande inspiration avant de soupirer lourdement. Je le tenais, lui souriant nerveusement. J'avais mon flingue pointé sur sa tête. J'avais enfin l'occasion d'en finir une bonne fois pour toutes, mais... Bordel, j'ai été incapable de le tuer. Je n'ai pas pu tirer, laissant couler une larme que je ne peux pas retenir.

– Comme il s'agit de mon frangin, tu penses automatiquement que je serais incapable, moi aussi, de buter cette ordure ? poursuit-il en s'avançant vers moi, plongeant son regard dans le mien.

– Comme il s'agit de mon frangin, tu penses automatiquement que je serais incapable, moi aussi, de buter cette ordure ? poursuit-il en s'avançant vers moi, plongeant son regard dans le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

– J'en ai l'intime conviction Negan, réponds-je, le fixant droit dans les yeux. Gavin doit mourir, c'est une certitude. Un devoir même. Mais on sait tous les deux, que ce ne sera pas de notre main que ça se fera. Que tu l'acceptes ou non, ça ne changera rien au fait, que ni toi, ni moi arriverons à tuer cette pourriture. Je suis désolée, murmuré-je avant de me lever et de me diriger vers la sortie.

The walking dead - The whistler vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant