Levons notre armée.

441 41 18
                                    

– Mais bordel. Tu ne vois pas ce que j'essaie de faire sérieux ?

– Je t'interdis de te servir de moi pour masquer ta lâcheté, dis-je, le fusillant du regard. T'en as pas le droit Negan. Tu sais le plus drôle dans tout ça. C'est que si j'étais revenue, c'était pour te dire que c'est avec toi que je voulais être et non avec James. Et tout ça pour quoi finalement ? Parce que tu as fait naître en moi des putains de sentiments que je pensais éteins à jamais. Toi aussi, t'as foutu un sacré bordel dans ma vie, poursuis-je, soupirant tout en rigolant. Dès le début, je savais que cette relation était malsaine, mais malgré toutes les épreuves. Malgré les coups bas et les batailles. J'ai voulu croire qu'on avait droit à une chance d'être heureux tous les deux. Au cours de notre chemin, tu es devenu ma moitié. Mon foyer. Mon tout... lui souris-je amèrement. Mais toi Negan. Qu'ai-je été pour toi ? Hein. Qui suis-je ? baissant mon visage, ne supportant plus son regard posé sur moi.

 Qui suis-je ? baissant mon visage, ne supportant plus son regard posé sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

– Je t'interdis de douter de mon amour, Mila Reed, soupire-t-il lourdement. Si je me range du côté de mon frère, ce n'est pas uniquement pour vous protéger toi et ton fils.

– Alors, c'est pour quoi ? Tu veux comparer qui a la plus grosse. C'est ça ? levant mes bras au ciel, le fixant, abasourdie.

 C'est ça ? levant mes bras au ciel, le fixant, abasourdie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

– Dis pas de conneries, riant à ma réflexion. C'est juste qu'en étant de leur côté, je saurais à quoi m'en tenir quant aux intentions de mon frère. Je pourrais prévoir le coup et faire en sorte de terminer cette guerre une bonne fois pour toutes.

– Pourquoi ferais-tu ça ? Ça ne te ressemble pas de te sacrifier. Au contraire.

– C'est à cause de toi. De ton courage et de ton éternel optimisme. Tu as un don blondie. Que tu le crois ou non. Le monde a besoin de toi.

– Moi. Dis pas de bêtises. Le monde se passait très bien de moi avant que toute cette merde nous tombe dessus. En quoi serait-ce différent aujourd'hui ? Hein ? En Quoi ?

– Il y a tellement de raisons que je pourrais te citer. La première. Tu m'as sauvé la vie Reed, confirme-t-il tout en plongeant son regard dans le mien.

– Alors c'est à cause de ça ? Tu te sens redevable envers moi Negan. Parce que je t'ai sauvé la vie. J'ai sauvé la vie de beaucoup de personnes, ça ne s'applique pas qu'à toi.

The walking dead - The whistler vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant