Revenant.

744 58 82
                                    

– Mila, soupire-t-il tout en posant son front contre le mien. Je ne mérite pas ton pardon, ni ton amour. Je ne te mérite pas, plongeant son regard dans le mien.

– Ça, c'est à moi d'en décider, tu ne crois pas ? prenant ses mains dans les miennes, lui souriant. Écoute Negan. On savait dès le départ que nos rapports seraient difficiles. Je veux dire. On a voulu s'entretuer tellement de fois, dis-je, amusée par ces souvenirs.

Negan sourit aussi face à ma remarque avant que je ne poursuive.

– Mais on ne peut pas nier le fait que nous sommes liés tous les deux. Comment ? Pourquoi ? J'en sais rien. Mais nous le sommes. En tout cas, moi je le suis, marquant une pause, lui lâchant les mains tout en lui tournant le dos. J'ai lutté tu sais. De toute mes forces. Vraiment.

– Comment ça ? demande-t-il tout en venant se placer devant moi.

– À cause de toi. La première fois que tu m'as embrassé ou devrais-je dire, la première fois que tu as kidnappé ma bouche, j'ai ressenti quelque chose. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, parce que je ne comprenais pas mes émotions. Puis quand tu es rentré de Woodsayr et que j'ai vu que tu avais été mordu. Là, j'ai su. J'ai su que j'étais en train de tomber amoureuse de toi. C'était impossible pour moi de l'imaginer, ni même de le concevoir, alors j'ai lutté, faisant taire mes émotions. Mais j'avais tellement mal à en crever que je ne pouvais plus nier l'évidence. Alors, j'ai fait ce que je devais faire.

– Qu'est-ce que tu as fais ? s'approchant dangereusement de moi.

– J'ai lâché prise. Tout simplement, et voilà où nous en sommes aujourd'hui,  posant ma main sur son visage.

Il me regarde avec intensité, prenant ma main posée sur sa joue avant de la porter à sa bouche et d'y déposer un baiser

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Il me regarde avec intensité, prenant ma main posée sur sa joue avant de la porter à sa bouche et d'y déposer un baiser

– Je ne suis pas bon pour toi Mila. Que tu l'acceptes ou non, ne changera rien. Ça ne changera pas qui je suis, ni tout le mal que j'ai pu faire. Tu le sais aussi bien que moi, même si tu ne veux pas l'admettre. Parce que l'admettre, ça signifierait m'éloigner de toi, relâchant ma main tout en reculant d'un pas en disant cela.

– Qu'essaies-tu de me dire ?

– Tu savais dès le départ que nous deux, c'était perdu d'avance, me souriant maladroitement, alors que des larmes se forment dans ses yeux.

– Alors cette nuit là. Celle où je me suis donnée à toi, corps et âme et que tu t'es offert à moi, ça ne signifiait rien pour toi ? demandé-je, laissant couler une larme le long de ma joue.

– Je t'interdis de dire ça. C'est le plus beau moment que j'ai vécu de toute ma chienne de vie. Pourtant, il y en a eu beaucoup. Quand tu m'as rencontré, j'étais un connard sans scrupule, qui battait, torturait et humiliait, juste parce que je devais me faire entendre et surtout parce que je devais me faire respecter. Puis t'as débarqué dans ma putain de vie blondie. Et ma perception des choses a commencé à changer. Et là où les autres y voyaient du bien, moi j'y voyais de la...

The walking dead - The whistler vol.1Onde histórias criam vida. Descubra agora