Situation incongrue.

373 34 15
                                    

Une fois à l'embranchement du couloir, perdue dans mes pensées, je suis vite ramenée à la réalité par des bruits étranges. En relevant mon visage, je constate l'horreur devant moi. Du sang par terre et sur les murs. Des sauveurs déchiquetés et des rôdeurs par paquet.

– C'est pas vrai, soufflé-je, tandis qu'un geek se tourne vers moi à ce moment là.

Il s'avance vers moi, faisant claquer ses dents, alertant ainsi ses potes qui en font autant. Par malchance, je n'ai aucune arme sur moi, alors je fais la seule chose qu'il y a à faire. Je prends la fuite en revenant sur mes pas, mais une fois dans le couloir principal, j'aperçois Negan se battre contre des zonards.

En voyant ça, je n'ai qu'une envie, aller l'aider, mais au moment ou je cours devant Mack pour le rejoindre, celui-ci m'attrape par la taille.

– Non Mila ! me hurlant dessus. Tu ne peux pas faire ça.

– Negan a besoin de moi, dis-je en me débattant. Alors lâche-moi Mack ! lui criant dessus à mon tour. Tout de suite !  me débattant de plus belle, tentant d'enlever la pression que ses mains avaient sur ma taille.

– Ne fais pas ça, Macky, sinon tu risquerais de le regretter, hurle Negan, continuant de donner des coups de batte aux geeks. Mets là à l'abri, d'accord.

– T'as entendu le boss. 

– Et où veux tu que j'aille Mack ! passant mes mains sur mon visage. Regarde autour de toi. On est cerné bordel ! le poussant violemment contre le mur.

– Viens par là, poursuit Negan, m'attrapant la main, après qu'il ait pu nous rejoindre. Mack les clés, fixant la porte de la cellule.

– T'y penses pas sérieusement Negan ? Je ne rentrerais pas là-dedans.

– Tu préfères mourir blondie, crâche-t-il, me fixant méchamment.

– Tu préfères mourir blondie, crâche-t-il, me fixant méchamment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

–  Oui ! lui ciré-je après.

– On n'a pas le temps pour ces conneries. Je suis désolé, Reed, plongeant son regard dans le mien.

– Pourquoi ?

– Pour ça ? répond-il, saisissant rapidement l'arme de Mack avant de me donner un grand coup derrière la nuque avec. Mack, amène ton cul ici.

Negan soulève soulève Mila et la porte sur son épaule, demandant à son pote d'ouvrir la porte de la cellule alors que les geeks sont vraiment tout près.

– Negan, l'interrompt Mack. Mets la en sécurité. Je vais retenir ces pourritures.

– T'es malade. Ils sont trop nombreux. Tu vas crever Macky, alors bouge ton cul et rentre là dedans, dit-il, le regard furieux, après avoir ouvert la porte.

– Okay, répond-il, s'avançant jusqu'à la porte. 

Mais une fois devant, il se retourne et pousse violemment Negan et Mila à l'intérieur avant de refermer la porte derrière eux.

The walking dead - The whistler vol.1Where stories live. Discover now