Liberté.

874 77 48
                                    

Je n'arrive pas à en croire mes oreilles. Negan, en plus d'être fou, est complètement fourbe. Comment peut-il s'amuser de la situation alors que le monde des vivants voudra sûrement me faire la peau s'ils connaissent mon secret.

Je suis hors de moi. Je fais les cent pas dans son appartement. Je tourne en rond comme un lion en cage.

Puis, j'ai une idée. Quitte à être coincée ici, autant mettre le temps que j'ai à mon profit personnel. Je fouille donc dans l'appartement à la recherche d'une feuille et d'un crayon.

Bien sûr, avant de trouver ce que je veux, j'ai dû retourner toute la pièce. Une fois la feuille dans mes mains et de quoi écrire, je commence à dessiner les plans du repaire des serpents.

Si je ne peux pas me rendre là-bas pour les atteindre, je peux au moins dessiner les plans à Negan pour qu'il évite les embuscades en cas de nouvelle attaque. J'ai de la chance, je suis plutôt douée en dessin.

Après une bonne heure à me creuser la cervelle pour me remémorer chaque recoin de leur base, je finis par tout coucher sur le papier, n'omettant aucun détail. Au contraire.

Ça n'a pas été facile de visualiser le complexe puisque la plupart du temps, j'étais captive ou droguée. Cependant, notre cerveau n'oublie jamais rien de ce que l'on a vu ou entendu. Ça reste juste caché dans un coin de notre tête, il suffit juste de se concentrer suffisamment pour arriver à débloquer nos souvenirs enfouis.

Je termine de paufiner les détails lorsque Negan fait son apparition, me fixant avec insistance.

– Qu'est-ce que tu fous encore là blondie ? Je pensais que tu serais partie.

– Comment aurais-je fait étant donné que personne ne me laissera partir d'ici sans ton approbation ? croisant mes bras sous ma poitrine.

– C'est vrai, un sourire sur les lèvres, s'avançant vers moi. Qu'est-ce que c'est que ça ? demande-t-il, posant sa main sur la table, désignant les feuilles.

– C'est un plan.

– Merci, je vois. Mais un plan de quoi ?  me fixant droit dans les yeux.

– Le repaire des serpents. Tu ne m'as pas dit ce qui s'était passé là-bas.

– Tu ne m'as pas dis ce qu'il s'est passé avec Gomez, surenchérit-il, m'observant, son regard plongé dans le mien.

– Je vois. C'est donnant donnant alors, m'approchant de lui, arquant un sourcil. Je te dis ce qu'il s'est passé avec Gomez et tu me raconte pour les serpents. Ça marche, lui tendant la main comme pour conclure un marché. Alors ? insistant face à son silence.

– Marché conclu, serrant la main que je lui tends .Je t'en prie, les dames d'abord, posant sa batte entre ses jambes, tout en s'asseyant sur le bord la table.

Je t'en prie, les dames d'abord, posant sa batte entre ses jambes, tout en s'asseyant sur le bord la table

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

– Très bien, prenant place sur une chaise face à lui. Avec Dwight nous avons surpris une conversation entre Gomez et un autre homme. Au départ, on pensait que c'était un sauveur jusqu'à ce que l'on voit son tatouage sur sa nuque. Ce gars faisait partie des serpents.

The walking dead - The whistler vol.1Место, где живут истории. Откройте их для себя