Indices.

455 46 43
                                    

– Allez viens. On bouge avant d'être repéré par ce cher Rick Grimes, ordonne Negan en escaladant le premier le grillage.

Une fois de l'autre côté, je lui balance mon sac et mon arme afin d'escalader à mon tour. Mon épaule me fait un mal de chien, mais je ne veux rien laisser paraître devant Negan, même si une fois arrivée de l'autre côté, je suis essoufflée.

J'arrache violemment mon sac à dos des mains de Negan afin de le mettre sur moi, puis je récupère mon arme.

– C'est bon, je suis prête.

– On dirait pas à te voir bordel, lance-t-il, le regard inquiet.

– Commence pas d'accord. Je te tolère pour que tu viennes avec moi, mais n'abuse pas de ma patience Negan, réponds-je, plongeant mon regard dans le sien.

– Susceptible hein, un rictus sur les lèvres.

Je le regarde, puis lève les yeux au ciel tout en soupirant, exaspérée par son comportement.

Une fois loin d'Alexandria, nous coupons par les bois afin de nous faire discrets.

– Pourquoi t'es venu Negan ? Je veux dire. Depuis que je te connais, je ne t'ai jamais vu te salir les mains, sauf quand tu tuais impunément. Je ne t'ai jamais vu partir non plus en ravitaillement ou en mission. Alors, pourquoi t'es là ?

– Je te l'ai dit. J'allais pas te laisser toute seule dans la nature dans ton état.

– C'est la seule raison ? lui jetant un regard en biais.

– J'ai envie de voir à quoi ressemble ce James, ironise-t-il, me faisant un clin d'œil.

– Je te préviens, m'arrêtant brusquement pour lui faire face. Si jamais on le retrouve et je dis bien si. Oses lui faire du mal ou même le regarder de travers, je te ferais la peau Negan, plongeant mon regard dans le sien.

– Wow blondie, se mettant à rire. Relax d'accord. Je ne vais rien faire à ton petit protégé. Je veux juste voir à quoi ressemble mon rival, dit-il, un large sourire sur les lèvres.

Quant à moi, je le toise, agacée par son comportement et ses remarques puériles, que je ne fais même plus attention à ce qui nous entoure, quand soudain, Negan me plaque contre un arbre, plongeant son regard dans le mien. Il pose l'une de ses mains sur ma bouche, approchant son corps très près du mien, tandis qu'il attrape d'une lenteur exagérée le couteau accroché à ma ceinture, toujours me fixant droit dans les yeux. Sachant l'effet qu'il a sur moi et sentant ma respiration saccadée, il en joue avant de se saisir de ma lame et de la planter dans le crâne d'une charogne qui arrive sur sa droite.

– Sois plus réactive, Lieutenant, sinon tu vas finir par te faire bouffer, se reculant de moi, un sourire fier sur les lèvres, avant de ramasser et de tirer le cadavre à nos pieds.

– On peut savoir ce que tu fais ? demandé-je, le voyant se pencher sur lui, toujours mon couteau à la main.

– Il faut qu'on passe inaperçu ma jolie.

– Ne compte pas sur moi pour m'enrober de cette saloperie.

– T'as pas le choix Reed, mettant des gants, avant de planter violemment le couteau dans le sternum du rôdeur avant de l'ouvrir littéralement en deux. Allez, fais pas ta timide et amène ton cul par ici. On n'a pas le temps, jetant un coup d'œil derrière lui.

– Bordel, c'est pas vrai, soupiré-je, apercevant une horde non loin de nous. Tu me le paieras, le fusillant du regard.

– Oh ça j'en doute pas, plongeant ses mains dans le cadavre avant d'en récupérer son contenu et de l'étaler partout sur moi.

The walking dead - The whistler vol.1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora