Oceanside.

717 73 59
                                    

La chute ne m'a pas tué, mais l'atterrissage n'a pas été de tout repos. En effet, l'eau est complètement gelée, j'ai atterri si profond dans ce lac, qu'au moment de remonter à la surface, je me suis prise dans un filet. Je suis prisonnière, encore sous l'eau tentant de me sortir de là, sauf qu'en sautant, j'ai perdu mon couteau.

J'évite de paniquer, retenant mon souffle du mieux que je le peux et tâte cette merde qui m'écrase et me gêne dans mes gestes

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

J'évite de paniquer, retenant mon souffle du mieux que je le peux et tâte cette merde qui m'écrase et me gêne dans mes gestes.

Après plusieurs minutes, je parviens enfin à me sortir de ce bordel, remontant le plus vite possible à la surface, reprenant mon souffle une fois ma tête hors de l'eau, et recrachant de la flotte, ayant bu la tasse à plusieurs reprises. Puis je replonge de nouveau afin de retrouver mon satané couteau. Après une dizaine d'aller-retour sous l'eau, je parviens enfin à le récupérer. Je le glisse dans ma ceinture, à l'arrière de mon jeans, m'assurant qu'il est bien accroché, puis je remonte de nouveau à la surface.

Une fois libre de mes mouvements, je regagne le large à la nage, espérant de pas tomber sur un cadavre, car j'ai assez donné pour cette nuit

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Une fois libre de mes mouvements, je regagne le large à la nage, espérant de pas tomber sur un cadavre, car j'ai assez donné pour cette nuit.

Après plusieurs mètres, je finis enfin par toucher le sol de la terre encore humide. Je sors de l'eau, pose mon sac à dos que j'ai pu récupérer dans la flotte et m'allonge sur le dos un moment, histoire de reprendre mon souffle mais également des forces.

En effet, je viens de faire un plongeon de plusieurs mètres avant de me retrouver coincée dans un filet à poissons, manquant de me noyer, et qui plus est, dans une eau atrocement glacée. Je ne suis pas vraiment au top de ma forme après ça.

Je finis par fermer mes yeux et doucement, m'assoupis d'épuisement. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais quand je rouvre les yeux, des femmes sont penchées au-dessus de moi, chacune des lances dans la main. Je cligne des yeux à plusieurs reprises, me les frottant pour savoir si je ne rêve pas, ce qui n'est pas le cas.

– Qui es-tu ? me demande l'une d'entre elle.

– Qui es-tu ? me demande l'une d'entre elle

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
The walking dead - The whistler vol.1Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin