Cas de conscience.

641 69 84
                                    

Une fois Negan parti, je prends ma douche, me mets à l'aise et pars directement me coucher. Je n'ai ni faim, ni soif. Cette journée, en plus de m'avoir dégoûté, m'a éreinté.

Après plusieurs minutes, puis plusieurs heures, je continue de me tourner et de me retourner dans mon lit. Je n'arrive pas à trouver le sommeil et j'en ignore la raison.

Peut-être, est-ce dû à ce qu'il s'est passé avec Negan un peu plus tôt. Ou alors peut-être le comportement de merde que j'ai eu avec Gavin, me laissant toucher, embrasser et caresser. Rien que d'y penser, je sens la nausée se pointer. Ou bin, est-ce que le fait de me retrouver dans le lit de Sherry fait naître en moi un sentiment de culpabilité ? Sachant que c'est de ma faute si elle a été tué. Dwight m'a choisi moi. Mila Reed, une pauvre nana qu'il ne connaissait que depuis peu, alors que Sherry était sa femme et qu'il était encore amoureux d'elle quand il lui a ôté la vie.

Tellement de questions trottent dans ma tête, et une fois de plus, je n'ai pas les réponses. Alors, à force de cogiter, je finis par sortir du lit.

Je mets un gilet gris par dessus mon débardeur, ne portant qu'un short sur mes jambes, puis enfile mes baskets avant de quitter la pièce.

Sans trop savoir pourquoi, je me dirige instinctivement vers l'appartement de Negan. Celui ou personne n'est autorisé à rentrer sans y avoir été invité. Une fois devant la porte, je frappe attendant qu'on m'invite à entrer, mais il n'en fait rien. Je pose alors ma main sur la poignée et décide d'entrer.

La porte n'est pas fermée à clé, ce qui est surprenant. Je la referme aussitôt derrière moi, avant de faire le tour de l'appartement silencieusement. Negan n'est ni dans la cuisine, ni dans le salon. Sans doute dort il. Après tout, on est au beau milieu de la nuit. Ce serait logique.

Discrètement, je m'approche de la chambre à coucher et j'ouvre la porte, avant de me glisser à l'intérieur de la pièce.

Negan est là, allongé et endormi dans son lit, comme je m'y attendais. Un bas de survêtement gris, le torse nu. Le visage légèrement sur le côté. Une main posée sur son ventre et l'autre derrière sa tête. Il semble paisible. Adouci.

En le voyant ainsi, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je continue de l'admirer plus que ce que je devrais. Je n'y ai jamais vraiment prêté attention, mais il a de très jolis mains. De grandes mains avec des doigts fins. Ses tatouages lui donnent un petit quelque chose en plus que je ne saurais m'expliquer. Ça le rend plus viril, bien qu'il n'a pas besoin de ça pour être l'homme charismatique qu'il est. Car oui, en dehors d'être complètement barré, psychopathe et qui plus est, un tueur sanguinaire, Negan est très charismatique et bon dieu, qu'il est sexy. Je m'en rends seulement compte. Je ne peux plus le nier maintenant que je me trouve qu'à quelques centimètres de lui.

Sans trop savoir pourquoi, je m'allonge sur le lit, me mettant près de lui, avant de le contempler à nouveau. Un sourire idiot s'étend sur mes lèvres alors que j'écoute sa respiration en essayant de caler la mienne dessus. Sa respiration est calme et sereine. Je me concentre dessus afin de me bercer et après plusieurs minutes, je finis enfin par m'endormir aux côtés de Negan, allongée sur le côté, mes genoux repliés sous ma poitrine, une main en dessous de ma joue et l'autre posée près de mon visage sur l'oreiller...

🧟‍♂️🧟‍♂️🧟‍♂️

Au soleil levé, Negan se réveille tout juste et est surpris de voir que Mila se trouve à ses côtés, endormie. Il l'observe un moment, admirant chaque parcelle de son corps, fantasmant peut-être un peu sur ses superbes courbes. Il aime son odeur, la douceur de sa peau ainsi que sa fermeté. Il adore ses petites taches de rousseur sur ses avant bras. Il aime aussi ses lèvres charnues et la finesse de son visage. Il aime tout chez elle. Il replace délicatement et avec tendresse, une mèche de ses cheveux derrière son oreille, lui caressant la joue, l'admirant davantage jusqu'à ce que ses yeux se détournent sur toutes les blessures, séquelles et cicatrices que son corps a subi jusqu'à. Il en connait quelques unes, notamment la marque au fer rouge à cause de l'autre enfoiré de Tyg. Il connait également la cicatrice de sa colonne vertébrale et celle sur sa joue laissée par son taré de frère. Mais il y en a beaucoup qu'il n'a encore jamais vu, notamment celles sur ses cuisses et les brûlures sur ses avant bras. En voyant cela, il ne peut s'empêcher de serrer ses poings, le regard amer, sentant monter en lui une colère folle, car pour la première fois, Negan ressent enfin quelque chose. En effet, il se sent responsable de son état et la culpabilité le ronge comme jamais auparavant.

The walking dead - The whistler vol.1Where stories live. Discover now