Chapitre 37

1.5K 86 38
                                    

Narya avançait tranquillement vers le mur. Ralf, Funeste et Krokmou devaient les y attendre. L'après-midi était bien avancée, ils volaient haut, la brise était un peu fraiche. Lara était sereine malgré ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Varek souriait, il profitait du vol. Seul Harold affichait une mine sombre. Il songeait encore à la conversation qu'ils avaient eue après le combat, au fait que bientôt il enverrait de nouveau des hommes, ses amis au combat et que certains n'en reviendraient peut-être pas. Il devrait cependant le faire même si cela lui serrait le cœur. Il n'avait pas le choix s'il voulait offrir un monde meilleur à tous, c'était ça ou se soumettre et il en était hors de question. Une chose le tracassait néanmoins, jusqu'à présent ils n'avaient pas eu à affronter les dragons de Drago, mais quand cela viendrait, Harold devrait prendre une décision. Il savait déjà que les membres de la Coalition ne feraient pas de quartier, l'accord qui avait été passé n'avait pas vocation à s'appliquer durant la guerre, ils les tueraient sans remords. En revanche, lui devrait faire un choix. Ordonner aux nordiens de les tuer ou de les épargner.

Rien que l'idée d'ordonner qu'on tue des dragons lui donnait la nausée, mais s'il demandait au contraire qu'on les épargne, cela causerait sûrement de nombreux morts parmi ses guerriers. Son cœur lui disait une chose et sa tête une autre. Il savait pourtant au fond de lui ce qu'il devrait faire, que jamais il ne s'en remettrait. Il n'avait pas vraiment le choix, il dirait aux nordiens d'épargner autant que possible les dragons et dans les autres cas de faire ce qu'ils devaient pour rester en vie.

- Regardez là-bas ! s'exclama d'une voix tendue Lara.

Harold sortit de ses pensées, il regarda dans la direction qu'indiquait la jeune dragonnière. Dans la forêt en contrebas, non loin du mur, une colonne de fumée s'élevait. Un trou avait pris forme dans la frondaison des arbres comme si l'un d'entre eux était tombé.

C'est le chemin qu'ont dû prendre Ralf et Krok !

- Lara, il faut y aller !

La jeune guerrière tapota l'encolure de Narya tout en lui indiquant la zone d'où s'échappait la fumée. L'instant d'après la dragonne plongea à pleine vitesse. Tous s'accrochèrent comme ils le pouvaient pour ne pas se faire emporter par la vitesse, ils parcoururent la distance en un temps record. Narya avait senti que quelque chose n'allait pas et elle avait tout donné. Quand ils arrivèrent au-dessus de la zone, Harold eut la confirmation que son hypothèse était la bonne, un arbre avait été abattu. Il avait commencé à prendre feu, seul un dragon pouvait en être à l'origine. Harold en détourna son regard et vit un peu plus loin, Funeste, le cauchemar monstrueux de Ralf couché par terre, son dragonnier à genoux près de lui. Seul manquait Krokmou. Harold sentit un frisson glacial courir dans son dos.

Narya entama sa descente pour se poser à côté de Funeste. Harold sauta quasiment avant qu'elle ne touche le sol, il courut vers Ralf. En arrivant à côté de lui, il se rendit compte que son dragon était inconscient comme endormi.

- Ralf ! Tu vas bien ? Et Funeste ? Que s'est-il passé ? Où se trouve Krokmou ?

Le dragonnier avait une entaille au front, un peu de sang en coulait, laissant une trainée rouge sur son visage. Un bruit retentit du côté de la forêt, faisant se retourner tout le monde sauf Ralf. Deux gardes de Beurk, qu'Harold reconnut comme ceux qui montaient la garde à la porte du mur quand ils l'avaient franchi se trouvaient là. Ils avaient dû accourir ici en voyant la fumée, ils montaient désormais la garde.

- Je... J'ai fait ce que j'ai pu Harold. Ils nous sont tombés dessus par surprise, ils ont tiré ça sur Krokmou et Funeste, fit Ralf en tendant une fléchette à Harold. Je crois que c'est du poison, un genre de somnifère, il dort. Ils ont essayé de répliquer, dit-il en regardant l'arbre à terre, mais l'instant d'après ils se sont effondrés et des guerriers sont sortis de la forêt. Je me suis battu, j'en ai tué un, il faut que tu le voies Harold, je ne crois pas que ce soit un homme de Drago. Je me suis fait assommer.

Dragon NoirTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang