Imagine Michael " I always love you ! whatever happens "

1.5K 73 3
                                    

Imagine Michael 

  Tu étais assise contre le carrelage de la salle de bain, tremblante de la tête aux pieds. A tes pieds, une enveloppe déchiré avec maquéd dessus l'adresse d'un hôpital. Le stresse montait en toi comme la marrée monte sur la plage. Tes mains tremblaient tandis que tu essayais tu dépliais la lettre de l'hôpital, tu la parcouras rapidement des yeux et elle confirma tes craintes.

  Mlle [Y/N]

  Nous avons la joie de vous annoncer que les résultat de votre prise de sans effectuer le le 2/2/2015 révèlent que vous êtes bien enceinte de 15 semaines.

  Etant donné que vous ne pouvez plus avorter, voici une liste de...

   Ta tête tomba en arrière et cogna contre le mur et tu éclata en sanglot. Cette lettre venait de t'annoncer officiellement que tu étais enceinte de Michael Clifford, enceinte de ton meilleur ami !

  Vous vous connaissez depuis le bac à sable, il avait toujours été là pour toi. C'était lui qui te consolait quand tu te faisais largué, qui te protégeais quand on te posait un lapin ou encore c'était avec lui que tu passais les moments les plus agréable de ta vie. Mais peu à peu tes sentiments avaient changé et tu étais désormait amoureuse de lui. Mais tu n'osais rien lui dire de peur de perdre votre amitiée. Puis il y avait eu la nuit qui a tout changé. Toi et Michael avait été à une fête et vous aviez un peu trop bu et vous vous êtes retrouvé seuls dans une chambre à l'étage, chez Calum, celui qui organisait la fête. Tu l'avais alors embrassé par pur provocation, mais Michael te le rendis et vous aviez alors commencer un baisers sauvage et sensuelle. Tout en posant une main sur ton ventre, tu te souvenais de ses mains sur ton corps, de ses lèvres sur les tiennes et de la manière dont il avait été si doux avec toi.

  Tu réussis finalement à sortir de la salle de bain, mais tu t'éffondra sur ton lit, le test encore entre tes doigts. Que devais-tu faire ? Accoucher sous X ou le garder ? Lui dire ou pas lui dire ? Tu ne pouvais pas en parler à Michael car il était directement concerné, mais tu ne pouvais pas tout garder pour toi sinon tu allais finir par exploser. Soudain tu entendis la sonnette de ta porte d'entrée, et tu te redressa brusquement sur ton lit. Comment tu avais pu oublier que tu allais au parc d'attraction avec Michael et les trois autres garçons. Tu cacha alors la lettre sous tes draps, enfila une veste et déscendis les escaliers en trombe et ouvrit la porte. C'était Michael !

  - Et bien alors Sweatie, tu dormais ? te demande-t-il.

  - Hein ? Mais de quoi tu parles ?

  - T'as des petits yeux, te dit-il.

  C'était vrai que tu n'avais pas beaucoup dormis ces derniers temps. Michael passa alors son bras autour de tes épaules et t'emmenna avec lui vers le parc d'attraction où tu retrouva tous les autres : Luke, Ashton et Calum. Toute la journée tu avais été sur différentes attraction, évitant les plus extrèmes à cause de ton "état" ce qui avait franchement éttoné Michael. Mais plus le temps avançait, plus te pensais à ton bébé et surtout à son père, et ta joie partait avec tes pensés. Finalement tu pris place sur un banc et tu sentais les larmes montées.

  - Pourquoi est-ce que tu es triste et toute seule par une si belle journée ? demanda une voix près de toi.

  Tu releva la tête et tu vis que c'était Ashton qui venait de prendre place à côté de toi. Ashton avait toujours été très gentil avec toi.

  - Oh c'est toi Ash, dis-tu en tapotant la place à côté de toi, je t'en pris assieds-toi.

  Il pris place à côté de toi puis passa son bras autour de tes épaules.

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now