Imagine Calum " My surnatural love "

1.9K 92 9
                                    

Imagine Calum 

  Être comme les autres ! Voilà tout ce que tu ce que tu demandais et pourtant c'était une chose impossible pour toi. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu voyais les fantômes, des âmes désincarnées qui passaient leur temps à pleindre et à gémir sur leur vie passer et qui leur a été arraché. Au début tu avais trouvé cela marrant, pourvoir des gens que les autres personne ne voit pas, mais tu avais vite déchanté quand tu l'avais annoncé à tes parents. Ils avaient prit peur et t'avaient emmené voir un psychiatre, car ils étaient sûr que tu était atteinte de scizophrénie, et ce medecin t'avait alors abrutit de médicaments. Mécidaments qui n'avaient rien changer, tu voyais toujours les fantômes et tu les entendais toujours pleurer leur ancienne vie. Au bout d'un moment tu avais arrêter de prendre tes médicaments, et tu mentais à tes parents en disant que tu ne voyais plus de fantômes, mais tu avais encore l'impréssion qu'ils te regardaient avec un regard où se mélangeaient la peur et la pitié. 

  Et au lycée, ce n'était vraiment pas mieux. Tu avais tellement peur de reproduire la gaffe que tu avais fait avec tes parents, que tu n'avais pratiquement aucun ami, et tu étais souvent toute seule. Ce qui faisait de toi la proie idéal des ces gens qui adorent s'en prendre au plus faible qu'eux parce qu'il sont trop lâche. 

  Ce matin-là quand tu arriva, les hostilitèes commencèrent dès que tu avais passé la grille.

  - Eh regarder un peu qui est arrivée, cris Angie, la chef des cheerleader en te pointant du doigt, c'est la folle-dingue.

  - Eh folle-dingue ! cria le capitaine de cross-country. Tu a encore des hallucination ? 

  Et toute la bande se mit à rire d'un rire sonnor et moqueur. Les larmes aux yeux tu accélérais le pas jusqu'à ce que tu bouscle quelqu'un. Tu releva la tête pour t'excuser, et tu vis alors que c'était Calum Hood. Calum-le-beau-gosse ou Calum le "sex symbole de l'école" peu important comment on l'appelait. C'était le garçon le plus beau et le plus populaire de l'école, avec son teint mate, ses cheveux noirs et ses yeux bridé, il était pour toi l'homme le plus beau de la terre. Car oui tu craquais sur lui depuis que tu étais arrivée ici, mais tu étais insignifiante pour lui, au plus bas de l'échelle alors que lui, il était tout en haut de la pyramide. En fait tu croyais que t'étais amoureuse de lui, mais tu étais trop timide pour lui avouer.

  - Oh excuse moi, te dit-il de sa voix grave et légèrement râpeuse, je ne regardais pas où j'allais.

  - Oh non c'est de ma fau...

  Mais tu t'arrêta de parler quand tu remarqua la présence d'un fantôme dans le dos de Calum. C'était une fille de votre âge mais qui avait des marque de brûlure sur tout le corps et sur ses vêtements. Tu sentis aussitôt ton sang quitté ton visage, et Calum avait dut le voir aussi car il posa sa main sur ta joue. Au contact de sa paume sur ton visage, tu trésaillit et le regarda dans les yeux, oubliant alors le fantôme.

  - Est-ce que ça va [Y/N] ?

  Tu sentis alors tes joues qui commencèrent à cuirent. Comment connaissait-il ton prénom ?  Car tout le monde t'appelait la Folle-Dingue.

  - Euh oui, ça va ne t'inquiète pas, dis-tu pour le rassurer. Comment tu connais mon nom ?

  - Oh... et bien euh...

  Il avait l'air soudainement gêné. 

  - Oh... quand on fait l'appelle en classe, t'explique-t-il.

  Soudain la cloche sonna et tout le monde, y compris vous deux, entrait dans l'école pour ensuite aller dans leur classe respective. Toi, tu allas dans la salle de littérature, et tu alla t'assoir comme d'habitude à une table dans un coin et enfuis ta tête entre tes bras. Alors que vous attendiez que le prof arrive, tu entendis la chaise à côté de toi. Tu releva la tête et tu vis alors que c'était Calum. 

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now