Imagine Ashton " I will always protect you ! "

2.1K 90 6
                                    

Imagine Ashton :

  Toi et ton petit ami Ashton, vous avez décidé de sortir en boite de nuit avec le reste de la bande pour fêter la sortie de leur nouvel album. Tu avait alors mit un jeans noir moulant, un crop top et des bottines à talons. Tu te maquilla légèrement et enfila une paire de boucle d'oreille plume noirs. Quand tu sortit de la salle de bain, Ashton était déjà prêt, et quand il te vit, il ne put s'empêcher de te regarder de la tête au pied en poussant un petit sifflement.

  - T'es superbe mon coeur se soir, dit-il en se raprochant de toi.

  - Pourquoi ? Parce que d'habitude je suis moche c'est ça ?

  - Ne dit pas de bêtise non plus, ria Ashton en posant ses mains sur tes hanches. Je sens même que tu va faire tourner la tête de tout les garçons, ajoute-t-il avec une moue plus sombre.

  Tu rias toi aussi, puis vous parter verre la boite de nuit avec les garçons. La musique allait tellement fort que tu sentais les vibrations dans le sol. Toi et Ashton vous vous déchainez comme des fou sur la piste de danse. A un moment, tu fais même un collé/serré avec lui, te frottant de manière provocante sur le bassin de ton petit-ami, tandis que lui, avec ses mains sur tes hanches et le visage caché dans tes cheveux, accompagne tes mouvements en grognant.

  - Oh putain [Y/N] continue comme ça et je te jure que je te fais ta fête ce soir !

  - Ah bon, dis-tu en te retournant.

  Et tu remarqua alors que ses yeux étaient noirs de désir. Il se pencha vers toi et déposa ses lèvres sur les tiennes et vous vous embrassez alors passionement. Peu  à peu le baiser commençait à devenir sauvage et sensuel, Ashton mordilla ta lèvre inférieur pour avoir accès à ta langue. Accès que tu lui donna sans hésiter. Quand son muscle chaud rentra en contact avec le tient, une vague de frissons parcourut tout ton corps, et une danse endiablé. Mais comme l'air n'est pas infinie, vous avez dut arrêter. 

  - J'ai soif, fait Ashton, tu viens avec moi.

  - Je vais encore danser un peu et puis je te rejoins ok.

  - D'accord mais je commande déjà ton verre.

  - Parfait !

  Et tu allas retourner danser au milieu des autres danseurs tandis que Ashton rejoignait Luke, Michael et Calum. La musique pénétrait en toi et te faisait vibre et danser sur un rythme endiablé et déchainé. Tu dansais avec plein de personnes quand tout d'un coup, une personne alla se coller contre toi et posa ta main sur tes fesses. Brusqement tu te retourne et tu vois alors un mec qui te regarde avec un sourire pervert. 

  - Alors poupée, tu viens passer du bon temps avec moi ?

  - Désolée, mais j'ai déjà un petit ami, dis tu dans l'espoir que cela le fera partir.

  - Oh mais on est pas obliger de lui dire, te glisse-t-il tandis qu'une de ses mains se posait sur tes seins.

  Tout de suite, tu l'enlèva d'une tape sur la main. Mais cela l'énervé encore plus. Il saisit ta gorge et commence à refermer sa poigne dessus. 

  - Ecoute moi bien chérie, j'ai pas l'habitude qu'on me dise non OK ! Maintenant toi et moi on va aller passer un bon moment dans les toilettes. Je t'assure que tu va adorer cela.

  A ce moment, tout ce que tu voulais, c'était appelé Ashton pour qu'il vienne t'aider, mais le mec serrait ta gorge tellement fort que tu ne pouvais plus parler. Il t'ammena donc dans les toilettes, et sa main libre commença à remonter sous ton haut. Tu pleurais et hurlais intérieurement, mais tu ne pouvais pas appeler à l'aide. 

POV Ashton

  Cela fait plusieurs minutes que je n'ai plus vu [Y/N] danser. Pourant je la connais par coeur et je sais bien qu'après avoir bien danser, elle vient boire un bon coup au bar. Mais là rien et ça commence à m'inquièter.

  - Bon tu vas arrêter de stresser comme ça ? me demande Calum.

  - Mais je cherche [Y/N], répliquai-je.

  - Elle est partit avec un autre gars tout à l'heure.

  - Quoi ??? demandai-je tandis que mon sang ne fait qu'un tour.

  - Oui elle est partit vers les toilettes et avec un mec qui...

  Je n'attends même pas la fin de sa phrase que je suis déjà partit vers les toilettes et quand j' ai ouvert la porte, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre. [Y/N] était collée contre le mur et maintenu contre celui-ci par la gorge tandis qu'un mec commençait à déboutonner son jeans et à l'abaisser. Son visage était  rouge, presque bleu, et elle pleurait. Je ne me contrôlais plus, et mon poing alla directement dans le visage du salopard qui tenait ma belle contre le mur. 

  - Connard, c'est ma à ma copine que tu t'en prend ! hurlai-je.

Fin POV Ashton

  Te voilà enfin libre et le passage de l'air dans tes poumons te fait un bien fou. Mais quand tu vis Ashton s'en prendre à ton agresseur, tu te jeta sur lui.

  - Ash calmes-toi !

   Mais il continuait de taper comme un fou, lui mettant des coups dans la mâchoire et dans les côtes. A un moment, tu entendis le son distinctif de l'os qui se brise. Tu reprimas un haut le coeur et tu attrapa le bras d'Ashton et tentais de le faire lâcher prise.

  - Arrête Ashton ! Je t'en supplie arrête toi ! Tu va le tuer !

  Au son de ce mot, Ashton s'arrêta. L'homme était en sang et gisait par terre, à demi-concient. Tu réussissa finalement à faire sortir Ashton des toilettes et vous êtes revenu près des trois autres. Quand ils virent les mains ensanglanté d'Ashton, ils vous demandèrent tout de suite ce qui s'était passé. Ashton ne disait rien, juste que vous êtiez fatigués et que vous alliez rentrer chez vous.

  Une fois à l'appartement, tu allas dans la salle de bain pour prendre de quoi soigner les mains de ton amour, et changer par la même occasion. Alors que tu avais tout ce qui te fallait, tu vis dans le miroir les traces de doigt autour de ton cou. En soupirant tu quitta la salle-de-bain et alla près d'Ashton qui s'était déshabillé et assis sur le lit. Doucement tu lui pris ses mains et commence à nettoyer les plais.

  - Pourquoi tu m'a pas appeler ? te demande Ashton.

  - Parce qu'il avait déjà posé la main sur ma gorge avant que je ne puisse dire quoi que soit.

  Tu posa alors un pansement sur la main d'Ashton. Une fois que tu as fini, ce dernier te pris dans ses bras et te serra contre lui, comme si il avait peur que tu t'envole et que tu t'évapore s'il te lâchait. Tu sentis ensuite sa mâchoire trembloter et des larmes tombèrent dans ton dos. Tu te redressa et tu vis Ashton avec les yeux larmoyant et des larmes qui coulaient sur ses joues.

  - Ash.. tu... tu pleures ?

  - Je suis vraiment désolé [Y/N] j'aurai du te protéger et j'étais même pas là. Si j'étais pas arrivé à temps, tu serai sans doute mor...

  - Chut, dis-tu en posant ton doigt sur ses lèvres, n'y pense plus je suis là.

  Pour le rassurer, tu posas tes lèvres sur les siennes et entama un long baiser langoureux et ranssurant. Ashton y répondit bien que ses lèvres tremblaient encore un peu. Quand vous vous séparer par manque d'air, vous vous enfuissez sous vos couverture et Ashton te serrait contre lui en te murmurant à l'oreille :

" je te protégérai toujours "

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant