C'est ton frère et tu es amoureuse 2/4

2.2K 87 3
                                    

Ashton :

   Allongée sur ton lit, tu était en train de lire, quand soudain tu entendis toquer à la fenêtre. Tu releva la tête et sourias quand tu vis que c'était Ashton, ton petit ami depuis 6 mois en équilibre sur une branche d'arbre. Tu alla ouvrir la fenêtre et il entra en bondissant.

  - Mais t'es fou ou quoi ? demandes-tu en chuchotant. Mon frère dort, il peut nous surprendre à n'impor...

  Mais tu n'avais pas eu le temps d'achever ta phrase car il venait de saisir brutalement tes hanches et de te coller contre lui. La rencontre entre son torse musclé et ta poitrine te fis pousser un petit soupir, ensuite Ashton te pencha vers toi avant de t'embrasser passionement sans que tu ne puisse rien dire. Tu répondit à son baiser sans plus attendre. Ses lèvres t'avaient tellement manqué, son baiser devenait de plus en plus passioné. Il passa sa langue sur ta lèvre inférieur pour demander un accès à ta langue, et tu lui donna sans hésister. Son muscle chaud et souple entra en contact avec le tien et une vasle chaude et endiablé commença et tu passa ta main dans ses cheveux tandis que lui les passait sous ton haut et caressaient tout ton dos. Tu te sentais fondre de plaisir sous ses assauts, tous plus délieusement divin les uns que les autres.

  - Moi aussi je suis contente de te voir, riais-tu quand vous vous séparez. Tu m'a manquer.

  - Toi aussi tu m'a manquer, souffla Ashton avant de t'embrasser encore une fois.

  Cela fait deux semaines que vous ne vous êtes pas vu. Votre amour était un amour secret, parce que tu étais la petite soeur de Luke Hemmings, le meilleur ami d'Ashton. Et ton frère t'avais bien fait comprendre à Ashton qu'il n'avait pas interêt à te toucher. Mais l'amour avait été le plus fort, et vous aviez décidé de cacher votre relation. Mais plus le temps avançait, et plus cela devenait difficile de vous cachez. 

  - Il faudra quand même lui dire, soupires-tu après un nouveau baiser.

  - Je sais, murmure Ashton contre tes lèvres, mais pas maintenant.

  En disant cela, il déposa un baiser sur tes lèvres avant de déposer toute une série de petits baisers mouillés le long de ta mâchoire avant d'arriver à ton lobe, qu'il mordilla et suçota sensuellement, ce qui te fit pousser des petits soupirs de plaisirs. Puis il abbandona ton lobe pour se diriger vers ton cou, où il fit des baisers plus prononcés et plus gourmand. Toi, tu ne savais plus où donner de la tête, tant ce qu'il faisait te mettait dans un état second. Il vous fit reculer jusqu'à ce que tes jambes butent contre ton lit et que tu tombe sur celui-ci, l'entrainant dans ta chute. 

  - A..Ash, on... peut pas... on peut pas faire ici, dis-tu complètement haletante.

  - Ah bon ? demanda-t-il sournoisement en plantant ses dents dans ton cou et en aspirant ta peau. Et pourquoi ?

  - Parce que... aaah... parce que Luke est... mmm... est juste à côté.

  - Et alors ? Il suffit de ne pas faire de bruit.

  - Oui... mais là il... oh mon dieu... il va voire si tu me fait une marque.

  Il arrêta alors ce qu'il était en train de faire dans ton cou. Tu poussa un soupir de soulagement, mais tu te ravissa quand tu vis qu'il te regardait avec malice.

  - Alors il faut que je marque mon térritoire autre part.

  En disant cela, il avait pris l'ourlet de ton haut et le fis passer au dessus de ta tête, ce qui fit que te retrouvait en soutien-gorge devant lui. En te voyant comme ça, en dessous de lui à sa merci, il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur, alors tu en profite pour lui retirer son débardeur également, et tu ne peux t'empêcher de rougir en voyant son torse musclé à souhait.

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant