Imagine Calum dispute/réconciliation (Camille)

1.1K 51 3
                                    


  Quand tu rentras ce soir là, tu trouvas l'appartement  étrangement calme. Ce qui n'étais pas normal car d'habitude car quand tu rentrais de la fac, tu trouvais toujours Calum et les autres membres du groupes en train de jouer à la console ou bien encore de rigoler autour d'une pizza. Mais là, rien, le vide.

  Tu partageais cet appartement avec Calum Hood, ton petit ami depuis près d'un an. Lui était chanteur et toi étudiante en droit. Bien sûr à cause de ses tournées vous ne vous voyez pas souvent, mais il trouvait toujours un peu de temps pour toi. À tes yeux, c'était le petit ami parfait.

  Tu déposas alors ton manteau et son sac sur un meuble de l'entrée et tu pris ton téléphone pour envoyer un message à Calum. Tu avais une grande nouvelle à lui annoncer :

  Depuis quelque temps tu avais eu des nausées et des vertiges, tu avais donc prit rendez-vous chez le médecin. Ce dernier t'avait donc fait une prise de sang et le résultat de tes analyses étaient arrivés aujourd'hui. Ces derniers stipulaient que tu étais enceinte de plus de 14 semaines. Tu ne savais pas encore si Calum allait l'accepter, car tu savais bien que pour lui cela allait être compliqué d'élever un enfant avec son groupe et sa carrière, mais toi en tout cas tu aimais déjà cette petite boule de vie qui grandissait en toi. 

  Tu envoyas donc le message à Calum,... et tu entendis le son de son portable. Intriguée, tu allas dans le salon et tu découvris alors le portable de Calum sur la table basse. Plusieurs questions se bousculaient dans ta tête quand soudain tu entendis des bruits sourds qui provenaient de votre chambre. Tu sentis la peur s'emparer de toi, tes mains et tes jambes se mirent à trembler. Tu allas alors dans la cuisine prendre un couteau qui traînait sur le plan de travail puis tu t'engagea dans le couloir. En te rapprochant de votre chambre, tu pus entendre d'autre bruits, comme des rires ou des froissement de tissus. 

  - Calum ? appelas-tu d'une voix tremblante.

  Aussitôt tu entendis quelque chose tombée par terre. Interloquée, tu ouvris la porte. Ce que tu vis alors te fendit le coeur en deux :

  Calum était allongé sur le sol, nu comme un ver, une expression horrifiée sur le visage. Dans votre lit se trouvait une fille, nue elle aussi et qui essayait de se cacher avec une couverture, et qui te regardait avec une expression à mi-chemin entre l'horreur et le remord. Toi tu ne sentais plus tes mains et tes jambes, le couteau glissa entre tes doigts et tomba sur le sol avec un bruit sourd. Tu reconnus alors la fille comme étant une des danseuses de leur tournée. Tu l'avais déjà vu quand tu les avais rejoins sur le tournée pendant tes vacances. Elle t'était apparue comme étant une fille super gentille et tu avais donc sympathisé avec elle. Tu le regrettais amèrement à présent. Calum se redressa tout en essayant d'enfiler un caleçon, et se rapprocha de toi alors que tu t'étais réfugiée dans le couloir.

  - Camille, c'est... c'est pas ce que tu crois.

  Tu te retournas à la vitesse de la lumière et asséna une violente gifle à Calum qui tomba au sol. Des larmes coulaient sur tes joues et tu posas une main sur ton ventre. Tu avais la sensation d'avoir le coeur brisé. Tu étais venue pour lui annoncer une bonne nouvelle, et lui avait tout gâché. 

  - Camille, je... je suis désolé. Je t'en pris pardonne moi.

  - Te pardonner ! crias-tu. Non mais tu te fous de moi, jamais je pourrais te pardonner ! Jamais !

  Tu courus dans le couloir et alla vite prendre ton manteau et ton sac. Tu n'avais qu'une envie : quitter cet endroit et ne plus jamais revenir ! Mais au moment où tu voulus ouvrir la porte pour sortir, Calum te saisit par le bras pour t'empêcher de partir. 

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now