C'est ton frère et tu es amoureuse 1/4

2.9K 92 8
                                    

Luke :

Tu es la petite soeur de Michael, et il es du genre... hyperprotecteur. Voir même un peu trop. Il a interdit à tous les autres mecs de t'approcher, et pour être sur qu'ils n'essayent pas de te draguer, il t'avais teint les cheveux en rouge. De cette façon tu étais devenue [Y/N]-carton-rouge. Mais malgré tout cela, tu étais tombée amoureuse de Luke. De lui, de son petit piercing à la lèvre, de son petit côté mystérieux. Tu ne savais même plus depuis quand tu érprouvais cela pour lui, mais pour toit cela remonte au moment où vous avez été au Norwest Christian College. Quand tu le voyais joué de la guitare, tu avais l'impression d'être dans un rêve tant c'était beau. Toi aussi tu jouais un peu de guitare, mais seulement de la sèche et tu était loin d'être aussi douée que ton frère, Luke et Calum. Le seul dans le groupe à être au courant de tes sentiments pour Luke, c'est Ashton. Il sait aussi que tu as peur de la réaction de ton frère. Mais plus ça allait, et plus tu ne supportais plus cette situation.

 - Je sais bien que c'est difficile pour toi [Y/N].

Tu étais avec Ashton sur la plage. Tu souffrais beaucoup de la surprotection de ton frère, même si c'était maladrois et que tu aimais Michael de tout ton être, cette situation te faisais beaucoup souffrir. Tu avais déjà parler de tes sentiments pour Luke à ton frère, mais celui-ci c'était braqué en disant qu'il te ferai souffrir et qu'il voulait te protéger.

- Je voudrais bien t'y voir moi ! explosa-tu de frustration. Il est tout le temps sur mon dos et dès que je lui dit que je vais mal il en fait tout un plat.

- Mais c'est ton frère et il tient à toi, te dit Ashton en passant son bras autour de tes épaules.

- Moi aussi je tiens à lui mais là c'est plus possible, pleurniches-tu en plongeant la tête entre tres bras.

Ashton soupir avant de te serrer contre lui. Ce qu'il y avait de bien avec lui, ce qu'avec lui tu pouvais parler sans la moindre ambiguïté, pas de non-dit, pas de barrière. Tu étais libre de dire ce que tu voulais comme tu voulais. 

- En plus si ça s'trouve Luke ne ressent rien pour moi.

Quand tu as fini de parler, tu sens Ashton glousser contre toi. 

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Non rien, dit-il avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Aller on rentre sinon Mike va te faire la peau.

Tu hocha la tête et vous vous relever pour rentrer chez toi. En plus le ciel commençait à devenir sombre et menaçant, près à exploser d'un moment à l'autre. Une fois chez toi, tu vis ton frère, Luke et Calum devant la PS4 en train de boire de la bière autour d'une pizza. Tu déposa ta veste à l'entrée puis Ashton et toi rejoignez les garçons.

- Salut Mickey, dis-tu en faisait un gros baiser sur la joue de ton frère.

- Salut ma belle, te répondit-il avec un grand sourire.

- Bin et nous alors, se "plaint" Calum à côté de toi.

Devant sa moue de bébé, tu ne peux pas lui résister et tu va lui faire un câlin mais quand tu arrive devant Luke, tu te sens soudainement gênée.

- Salut Luke, dis-tu simplement. 

- Salut [Y/N] !

Mais lui est moins timide que toi et décide de se lever et de te prendre dans ses bras. Tu te sentais si bien dans ses bras chaud et protecteur. Mais un raclement de gorge te ramène bien vite à la réalité et tu vois Michael te regarder avec un regard des plus noirs. La mort dans l'âme tu te sépare de Luke et vint t'assoire près de ton frère. Vous passez plutôt une bonne soirée, les garçons rigolaient bien, même si tu ne cessais de loucher sur Luke, mais dès que son regard croisait le tien, tu tournais la tête aussitôt.

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now