Imagine Ashton Dispute/Réconciliation Romantique (Jade)

1.9K 63 5
                                    

Imagine Ashton

  Tu rentras toute excitée dans ta chambre. Tu débordais de joie, jamais tu ne t'étais sentie aussi heureuse. La raison ? Matt, le gars sur qui tu avais un crush venait de t'inviter au bal de fin d'année. C'était le plus beau jour de ta vie ! Tu courrus vers ta fenêtre et appella ton meilleur ami :

  - ASH ! ASHTON !

  Ce dernier se trouvait dans sa chambre, et depuis ton balcon tu pouvais voir qu'il se redressait sur ton lit et alla sur son balcon avant de passer sur le tient. Vos maison étant toute proche, c'était un jeu d'enfant. Une fois dans ta chambre, Ashton se posa sur ton lit.

  - Alors qu'est-ce qui se passe ? demande-t-il.

  - On vient de m'inviter au bal de fin d'année ! 

  Ashton eu alors, une réaction à l'exctat oposé de ce à quoi tu t'attendais : il n'était pas heureux pour toi, il te parut même qu'il avait l'air triste. Mais cela ne dura pas longtemps car son visage se ferma en quelques secondes.

  - Et c'est qui ? demande-t-il d'un ton parfaitement neutre.

  - C'est Mattwes Sharp, réponds-tu plus doucement, le gars qui est avec nous en philo.

  Ashton se contente alors d'hocher la tête. Ce manque de réaction commençait à t'inquièter.

  - Ash, comences-tu en t'asseyant à côté de lui, quelque chose ne va pas ?

  - Non ! répond-t-il vivement. Tout va parfaitement bien !

  Après l'inquiètude vient l'agacement. Tu connaissais Ashton depuis la primaire, et tu savais bien que quand il agissait comme ça, c'était parce que quelque chose le contrariait mais qu'il ne voulait rien dire par pure fierté masculine. 

  - Ash, je vois bien que quelque chose t'énerver, dis-tu calmemant.

  - Oui tu as raison quelque chose m'énerve ! 

  - Et bien dis moi ce que c'est.

  - Le fait que tu sois la cavalière de ce connard ! explose-t-il. Je te savais pas aussi conne Jade !

  Tu ressentit alors une douleur dans la poitrine. Comme si quelqu'un venait d'y enfoncer un couteau avec une grande force. Jamais Ashton ne t'avais parlé comme ça. Cela te fis beaucoup de peine.

  - C'est plutôt toi qui est con Ash, réponds-tu d'une voix tremblante. 

  - Ah bon ? réplique ce dernier d'une voix horrible à entendre. Pourtant ce n'est pas moi qui est accepté l'invitation d'un connard...

  - Ash, s'il te plait, le supplies-tu d'une voix tremblante.

  Mais il continua sur sa lancé. Il ne semblait avoir aucune pitié.

  - Tout le monde sait pourtant que c'est un coureur de jupon Jade. Tout le monde sauf toi ! Quand il trouve qu'une fille n'est plus aussi amusante qu'au départ, il la jette comme un vulgaire jouet avant d'aller en draguer une autre.

  - Ashton arrête, l'implores-tu les larmes aux yeux.

  - Le jour où se serra ton tour Jade, ne viens pas pleurer dans mes bras parce que je te répondrai que je t'avais prévenu et que...

  - ASHTON ARRÊTES !!!! cris-tu enfin, les larmes coulant sur tes joues.

  Cette fois, enfin, il s'arrête pour de bon. Il te regarde un instant : tu es en pleures et tu trembles comme une feuille. Ses paroles t'ont fait mal, jamais tu ne l'avais connu comme ça. Tu étais venue pour lui annoncer une bonne nouvelle, et finalement cela avait viré au cauchemar. Après de longues et interminables secondes, tu recouvras enfin la parole.

Préférence 5SOSحيث تعيش القصص. اكتشف الآن