Imagine Romantique Luke ( Lise-Marie )

2.7K 86 2
                                    

 " Aller Lise c'est Luke, je t'en supplie, ça fait des jours que tu réponds plus à mes appelles, je commence à m'inquièter. Réponds s'il te plait "

  C'était au moins le 10ème message que tu écoutais depuis que tu avais rompu avec Luke. La raison : tu l'avais surpris en train d'embrasser celle que tu croyais être ta meilleure amie. Tu t'étais alors enfermée dans ta chambre, et Luke avait passer une heure à tambouriner dessus comme un taré en te disant que c'était pas ce que tu croyais, que c'était elle qui s'était jetée sur lui, qu'il t'aimait, qu'il n'y avait que toi qui comptait. Mais tu lui avait dit de partir, que c'était fini entre vous. Depuis, il n'arrêtait pas de t'envoyer des messages ou de t'appeler, bien sur tu ne répondais pas. Mais tu aimais toujours Luke et le savoir loin de toi te rendais malade. Mais voilas, dépuis quelque jours, tu ne recevais plus riens. Peut-être qu'il t'avais oublié ?

  Depuis ce jour là, tu était totalement déprimée, tu ne sortais plus de chez toi, tu ne mangeais et dormais presque plus. Bref tu ressemblait à un zombi. Et cela ta cousine, te l'avais bien fait remarquer.

  - Mais bordel Lili, c'est pas possible ! Regarde toi, on dirait que tu sors de ta tombe !

  Vous discutiez par Skype car ta cousine vit à Londres alors que tu vis en Australie, alors forcement ce n'était pas toujours évident de se parler, mais elle avait toujours une heure pour toi et de bon conseils à te donner. Son seul petit défaut, c'était que des fois, elle était direct voir même trop.

  - C'est facil pour toi, dis-tu d'une petite voix, tu travailles donc tu as une obligation de sortie.

  - Ne joue par sur les mots Lise-Marie ! crie-t-elle de son côté. Maintenant ce que tu va faire, c'est tu va te laver t'habiller et sortir prendre le grande air. Je suis sur qu'il y a du soleil chez toi.

  - Comme toujours, dis-tu platement.

  - Bon je te laisse, je dois aller bosser, dit ta cousine en mettant sa main au dessus de la web cam

  Elle mit fin à la conversation, te laissant seule avec tes pensées. Peut-être que dans le fond, elle avait raison : tu prenais cette histoire trop à coeur, il fallait que tu sortes Luke de la tête. Tu alla donc prendre une douche et alla t'habiller d'un joli petit short en jeans, un débardeur blanc et bien ample avec une tête de mort dessus. Tu mis à tes pieds tes spartiates et rassembla tes cheveux en queue de cheval haute. Tu te maquilla légèrement puis tu te regarda dans le miroir : tu ne ressemblais plus à un zombi, mais tu avais encore l'air fatiguée, mais tu disais que avec le grand air, tu allais reprendre une bonne mine. Tu pris ton sac et sorti de ton appartement. 

  Une fois dehors, tu appartant les rues de Sydney, tu regardais les boutiues et alla même dans certaines pour essayer deux trois trucs, mais tu n'achetais rien, car tu n'avais pas beaucoup de liquide sur toi. Fianelement, quand le soleil commençait à décliner, tu décida de t'arrêter pour prendre un café. Alors tu étais en train de le déguster, tu entendis dans ton dos, des voix que tu connaissais très bien, c'était celle de Ashton, Michael et Calum, les amis de Luke. Si ils étaient ici, ton ex petit ami ne devait pas se trouver très loins . Et effectivement, il étais là, arrivant en retard comme d'habitude. 

  Tu n'osa pas le regarder, de peur de souffrir et d'éclater en larmes devant tout le monde et plus particulièrement lui. D'ailleur, lui, il n'avait pas du tout l'air malheureux, on crontraire, il avait l'air même très heureux. Plus tu l'entendais rire avec les garçons, plus tu sentais ton coeur s'ouvrir en deux. Finalement tu osa un regard dans sa direction. Tu vis alors le garçon que tu aimais depuis toujours rire, son piercing à la lèvre, ses cheveux blond coiffé en pique, et ses yeux bleu irrésistible. Yeux bleu qui croisèrent les tiens. Merde ! il t'avais vu, tu devais donc partir.

  Tu te leva, déposa de l'argent sur la table et partit en courant vers chez toi. 

  - LISE !!!!!!

  C'était la voix de Luke. Oh non tu ne voulais pas le voir, pas après ce qu'il t'avais fait. Tu les laissas tes pas te diriger, et tu fini par arriver sur la plage, mais pas n'importe où sur le plage. Sur une petite crique, que seul toi et Luke connaissiez l'existence. C'était un peu votre paradis. Quel ironie ! penses-tu, tu ne pouvais plus voir cette endroit sans penser à ce tout ce que tu avais vécu avec Luke. Soudain tu sentis une main, sur ton épaule.

  - S'il te plais Lise, laisse moi te parler.

  C'était lui. Tu ne voulais pas te retourner pour ne pas te mettre à pleurer, mais c'est plus fort que toi, tes larmes passèrent la barrière de tes yeux. 

  - Tu sais ce que ça fait, quand tu as l'impression que ton t'arrache le coeur pour ensuite le broyer, ?commença-t-il. Ce que tu ressens quand celui que tu aime ne te crois pas ? Quand tu réalise que tu perds l'être le plus cher à tes yeux ? Celui pour qui tu es prêts à donner ta vie ? Celui qui occupes toutes tes pensées ? Tu sais ce qu'on ressens ?

  Tu ne savais que trop bien tout cela. Toi aussi tu avais eu le sentiments de te faire arracher le coeur pour ensuite le détruire. 

  - Je ne t'ai jamais trompé Lise-Marie ! Crois moi !

  En disant ces mots, Luke t'avais saisis par les épaules pour te tourner face à lui. Tu remarquas alors que ses yeux étaient rouges et des sillions de larmes creusaient ses joues. Cette vision te fis mal à coeur, et de nouvelles larmes apparaissaient. Larmes que Luke se dépêcha d'effacer à l'aide de ses pouces. Il posa son front sur le tient et tu sentais son souffle sur tes lèvres.

  - Je n'aime que toi Lise ! te dit-il. Toi et rien que toi.

  - Mais pourtant tu as embrasser ma meilleure amie, dis-tu en criant et en pleurant.

  - C'est elle qui s'est jetée sur moi, elle était jalouse de notre relation et elle voulait sortir avec moi. Mais j'ai réfusé et pour se venger de nous deux, elle m'a embrasser !

  Tu sentis alors tu coeur se serrer. Tu savais bien qu'elle était du genre jalouse et sadique, mais de là à te faire souffrir toi, ça te faisait tellement mal. Tu croyais pourtant qu'elle n'étais pas capable de faire ça.

  - Quand tu es partie en larme dans ta chambre, je l'ai engueuler comme jamais et je l'ai chassé de l'appartement. Il n'y a que toi que j'aime bordel !

  Toi aussi tu l'aimes, et tu es prête à tout pour lui. 

  - Je t'aime aussi Luke, dis-tu d'une voix étranglé par les larmes. Je ne veux plus jamais souffrir, promet moi que tu ne m'a jamais trompé !

  - Je te jure que je t'ai jamais trompé Lise-Marie.

  Tu souris en enttendant ces mots. Luke pencha alors sa tête vers toi et déposa ses lèvres sur les tiennes et commença un baiser avide et tu lui réponds avec tout autant de fougue et d'amour. Maintenant qu'il t'a retrouvé, il ne veut plus te lâcher, et toi tu ne veux plus le laisser partir. Tu lui avait finalement pardonné, et tu étais redevenu heureuse. Luke était redevenu le soleil de ta vie. Ta cousine était très fière de toi. 

  Et comme une bonne chose ne vient jamais seul, depuis quelque semaines, tu as appris que tu es enceinte. Quand Luke l'apprends il est le plus heureux des hommes et toi tu es la plus heureuse des femmes.

  Et voilas l'imagine pour Luke, j'espère qu'il te plait Lise-Marie, et qu'il est romantique comme tu l'aime :)

  Beth

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now