Imagine Calum Dispute/Réconciliation (Jade)

2.5K 71 4
                                    

  Imagine Calum

  - MAIS PUISQUE JE TE DIS QU'IL Y A RIEN ENTRE NOUS !!!!!!!! hurlas-tu au combre de l'indignation.

  - AH OUI ????? ET BIEN S'IL N'Y AVAIT RIEN ENTRE VOUS TU PEUX ME DIRE POURQUOI TU LE LAISSE POSER SA MAIN SUR TES FESSES !!!!!!!!

  Voilà un des moments que tu détestait le plus, quand tu te disputais avec Calum, ton petit ami. Ce dernier te faisait une crise de jalousie. Mais il fallait aussi remettre les éléments dans leur contexte : tu venais tout juste de retrouver Calum qui rentrait de tourner et vous aviez décidez d'aller fêter ça en boite de nuit. Malheureusement un mec que tu ne connaissais pas était venu d'aborder avant de te mettre la main au fesse. Et vous voilà chez vous en train de vous disputez comme jamais.

  - Calum s'il te plait calme toi...

  - JE ME CALMERAI SEULEMENT SI J'EN AI ENVIE !!!!!!!

  - MAIS CE N'EST PAS LA PEINE DE CRIER !!!!!!!!

  Tu avais horreur de crier, pour toi ça ne servait à rien de crier, à part jeter de l'huile sur le feux. Mais tu savais aussi qu'il faudrait plusieurs minutes à Calum pour se calmer et redscendre sur terre. 

  - Bon Calum s'il te plait arrête de crier ça ne sert à rien !

  - TA GUEULE !!!!!

  Tu fus choquée de sa réaction et tu sentis ton coeur se serrer et les larmes te monter aux yeux. En deux ans de relation, il ne t'avais jamais dit ça. Même s'il ne t'avais pas traiter de salope ou de connasse, ça faisait quand même mal.

  - Bon je vais chez Maona, le temps que tu calme, lui dis-tu calmement.

  - C'est ça va va retrouver l'autre connard et faire ta pute.

  Ce fut alors le coup de grace. Tes larmes débordèrent de tes yeux tandis que tu mettais ta main sur ta bouche qui s'était ouverte sous le choc et la douleur. Calum s'appuyait contre le bar, et quand il t'entendit sangloter il se retourna et se rendit enfin compte de l'impact de ses mots sur toi. Son visage blêmit et on pouvait lire dans ses yeux toute l'horreur de ses propose.

  - Oh mon Dieu Jade je suis....

  - TAIS-TOI ! hurlas-tu en pleure. JUSTE NE DIS RIEN !!!!

  - Jade... bébé, je suis désolé, je...

  Mais il ne put dire un mot de plus car ta main s'était abbatue sur sa joue. Le bruit de claquement resonna longtemps dans le salon, et pendant ses longues secondes, tu te rendis compte de ton geste. Tu pris alors ta veste et te dirigea vers la porte mais avant que tu ne puisse tourner la poignée, tu sentis une main saisir ton poignet.

  - Non Jade je t'en pris ne par pas !

  Tu te retourna et tu vis alors Calum, les yeux brillant et avec une belle marque rouge sur la joue gauche.

  - Je t'en pris reste, te supplia-t-il, je suis désolé. Je voulais pas dire ça.

  - Mais tu l'as dit Calum, dis-tu avec une boule dans la gorge. Je vais dormir chez Maona aujourd'hui.

  Tu ne lui laissa même pas le temps de répondre que tu ouvris la porte et que tu coururs vez chez ta meilleure amie. Quand celle-ci ouvrit sa porte, elle te trouva trempée de la tête aux pieds et avec ton mascara avait coulé. Elle te proposa d'entrer, ce que tu accepta. Une fois lavée, tu avais enfilé un pyjama pelucheux que Maona t'avais passer. Tu étais assise sur son lit, les jambes remontés contre ta poitrine quand la maorie ouvra la porte, une tasse fumante dans la main d'où pendant une petite ficelle. Elle te la donna et tu bus du thé citroné par petites gorgées. Ton téléphone était sur la table de nuit et ne faisait que sonner depuis que tu étais arrivée. Tu savais bien que c'était Calum, mais tu le faisait exprès de ne pas répondre.

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant