Imagine Ashton " It is only you that I love "

1.6K 61 1
                                    

Imagine Ashton 

  /!\ Présence de lemon dans cet imagine /!\

  La nuit vient de tomber, et une brise douce et fraiche fait bruisser les feuilles des arbres. Tout est calme et paisible, rien ne semble vouloir arrêter cette sensation de sérénité. C’était justement l’occasion idéale pour toi de te retrouver avec Ashton, ton petit ami depuis un an. Tes parents n’étaient pas là pour le week-end, tu en avais donc profité pour l’inviter à passer la nuit chez toi.

  Normalement, il devait arriver vers 20h, et il n’était encore que 18h30, tu avais donc une heure et demie pour te préparer. Tu avais décidé de sortir le grand jeu, mais tu voulais rester simple. Tu n’as jamais vraiment la superficialité, tu trouves ça inutile et stupide. Tu décidas alors de porte un short taille haute, un crop top noir et blanc et pour finir, tu enfilas un gilet noir fin et fluide aux manches ¾ et qui tombait à peine plus bas que ton short. Tu relevas tes cheveux en un chignon négligé retenu par une baguette, et tu mis tes habituelle Vans aux pieds. Le maquillage était très soft, un trait d’eyeliner, un peu de mascara et c’était tout. Comme il te restait encore du temps, tu décidas de préparer le pop-corn, car tu avais prévu un marathon DVD avec celui que tu aimes.

  Alors que tu étais en train de verser le contenu d’un sachet de pop-corn dans un grand saladier, tu entendis quelqu’un toquer à ta porte. Tu courus jusqu’à cette dernier, te regardas une dernière fois dans le miroir pour voir si tout était comme il fallait, puis tu ouvris la porte. En moins d’une seconde, des lèvres douces et sucrés se posèrent sur les tiennes et entamèrent un baiser amoureux et langoureux. Tu souris contre elles, et quand elles te quittèrent, tu poussas un petit soupir.

-    Bonsoir mon amour, susurre une voix à ton oreille.

-    Salut Ashton.

  Tu te décalas légèrement pour le regarder en entier. Il ne portait qu’un bête slim noir mais qui mettait ses jambes fines et musclé en valeur. Il portait un débardeur nirvana qui te laissait voir ses bras musclé où tu aimais tant aller te réfugier. Une chemise à carreaux était nouée autour de la taille et un bandana rouge glissé dans ses cheveux châtain et bouclés.

-    Tu es très beau, dis-tu en passant tes mains le long de ses bras.

-    Tu es magnifique aussi mon amour.

  Il t’embrassa encore une fois avant de rentrer et de fermer la porte derrière lui. Vous allez alors dans le salon, et c’est le début de votre marathon DVD.

  Aux fils des scènes et des films, tu t’étais rapproché d’Ashton. Ta tête reposait sur ton torse tandis que vous regardiez American Pie. Le volume de pop-corn dans le saladier diminuait avec les heures et celui des boissons aussi. Soudain vous arrivez à la première scène de sexe dans le film.

-    Tu paries combien que je suis meilleur que ce mec ? te demande Ashton.

-    Je sais pas, dis-tu, taquine. Faut déjà voir si t’es un bon coup.

  Ashton émit un petit grognement de mécontentement, et en moins de deux, tu te retrouvas plaquer contre le fauteuil, avec Ashton au-dessus de toi.

-    Oses me dire que je suis un mauvais coup.

-    Ce n’est pas de ma faute pourtant, dis-tu pour le provoquer.

-    Pourtant, commence-t-il en plongeant la tête dans ton cou, c’est toi qui en redemande à chaque fois.

  Et tandis qu’il finissait de parler, tu sentis sa bouche contre ton cou. Une agréable vague de frissons se propagea dans tout ton corps. Tu te mordis alors la lèvre pour ne pas soupirer parce que tu savais bien qu’Ashton n’attendait que ça.

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now