C'est ton frère et tu es amoureuse 4/4

1.6K 77 0
                                    

Michael :

  - Non Calum j'ai pas envie de venir avec toi !

  Ton frère Calum était en train de te supplier pour que tu viennes avec lui à une répétition du groupe, sauf que tu ne voulais pas venir avec lui. La cause : Michael Clifford. Le problème n'étais pas que tu le detestais, au contraire tu étais folle amoureuse de ce mec, de ses blagues de merde, de ses cheveux multicolors. Mais lui, il te detestais, dès que tu le voyais, il te disait des trucs blaissants ou encore il te faisais passer pour une empôtée. Calum était au courant de tes sentiments pour son ami et cela le rendait triste de voir Michael se comporter comme ça avec toi. 

  - Mais allé [Y/N] je te promets qu'il ne se passera rien.

  - Tu as dit ça la dernière fois et pourtant il m'a dit que j'étais une...

  - Ne fais pas attention à ce qu'il te dit [Y/N], c'est juste un idiot et si cette fois-ci il dit encore quelque chose, je te promets de le frapper.

  - D'accord, cédas-tu.

  Calum avait réussi à te convainre en une seule phrase, et cela te laissa un gout amer dans la bouche car tu savais bien que tu allais encore en baver à cause de Michael. Une fois arrivé au studio d'enregistrement, tu vis que Michael n'était pas encore arrivé, et tu lâcha un petit soupir de soulagement. Mais tu perdis bien vite son sourire quand tu sentis un souffle chaud dans ta nuque.

  - Alors [Y/N] toujours aussi moche ?

  Tu te retourna et tu vis Michael, qui arborait un sourire moqueur. Tu sentis aussi tes joues qui commençaient à rougir à cause de sa remarque. 

  - T'en as pas marre de m'insulter comme ça ???

  - Jamais, te répondit-il avec un grand sourire. Comme toi tu ne cesse jamais d'être aussi conne.

   Tu préféra ne rien ajouter de peur d'envenimer les choses. Enfin les ingénieurs du son arrivèrent et la répétition put commencer. Tu en profita alors pour reprendre ton souffle, comme c'était un des rares moment où Michael ne te balançait pas des insultes à la figure. Mais il y avait quelque chose de pas normal, la musique ne produisait pas le même son que d'habitude. Et pour cause : quelqu'un ne jouait pas comme il fallait, et ce quelqu'un c'était Michael.

  - Bordel Mike, tu peux pas faire un effort ! s'écria Calum.

  - C'est pas de ma faute, se défendit se dernier, c'est [Y/N] sa mocheté me déconcentre. Je me demande vraiment comment elle compte faire pour avoir un petit ami. Elle est laide à faire peur, personne voudra d'elle, on voudrait même pas la violer.

  - BON MICHAEL MAINTENANT TU ARRÊTES ! hurla Calum.

  - Non laisse le dire, dis-tu avec un regard de défis vers Michael. Visiblement il a plein de chose à dire sur moi.

  - A part le fait que t'es une salope juste bonne à faire les trotoire je vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre à ton sujet.

  - T'es vraiment qu'un sal enfoiré Michael !

  Michael souffla avant de recommencer à jouer comme il fallait tandis que toi, tu sentais ta gorge se serrer et tes larmes te brûler les yeux. Avant que quelqu'un n'ai eu le temps d'ajouter quelque chose, tu partis en courant vers le toilettes pour femme. Tu t'enferma dans une cabine avant de te laisser glisser contre le mur puis de fondre en larmes. Ce qu'il venait de dire c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Tu avais endurer ce qui était, selon toi, humainement supportable, mais là c'en était trop. Peu à peu tes pleures se tarirent mais tu te sentais toujours aussi mal, tu décida alors de sentir pour prendre l'air, mais en chemin tu entendis quelqu'un courir dans ta direction puis qu'on t'attrapait le bras. Tu te degagea de l'emprise inconu et te retourna pour voir qui s'était. C'était Michael, tu sentis alors les larmes monter de nouveau dans tes yeux.

  - Qu'est-ce que tu veux ? lui demandas-tu avec hargne.

  Michael ne répondit rien et se pinça les lèvres comme si les mots avaient du mal à sortir. Tu en profita alors pour lui crirer toute ta haine et ta tristesse.

  - Pourquoi t'es comme ça avec moi hein ? Je peux savoir ? Je t'ai rien fait et toi tu t'en prends à moi ! Dis moi un peu ce que j'ai fait pour mériter cela ! Dis le mois !

  - Tu veux vraiment que je te le dise ! te cria-t-il en retour.

  Sans que tu comprennes quelque chose, Michael t'avais plaqué contre le mur et posé ses deux mains de chaque côté de ta tête avant de se coller son corps contre le tient.

  - Tu veux vraiment savoir ce que tu m'as fait ? Tu a volé mon coeur, voilas ce que tu as fait.

  C'est fut alors le ciel qui te tombait sur la tête, tu t'attendais à tout sauf à ça. 

  - Quand je t'ai vu la première foi, j'ai eu un coup de foudre. Jamais de ma vie j'avais vu une fille aussi jolie que toi. Mais je savais pas comment attirer ton attention alors j'ai commencer en t'insultant et en te bousculant. J'avais concience que je me comportais comme le dernier des connard, mais il y avait que ça qui faisait que tu savais que j'existais. Mais c'était surtout parce que j'étais trop con et trop lâche pour te dire ce je pensais vraiment [Y/N]. Et quand je t'ai vu partir avec les yeux pleins de larmes, j'ai cru que mon coeur venait d'être déchirer. Je t'aime comme un fou [Y/N]

  Tu étais complètement abasourdie par ce qu'il venait de te dire. Tes sentimens étaient partagés mais comme toi, il avait eu peur de t'avouer ses sentiments. Voyant que tu ne réagissais pas, Michael baissa la tête.

  - OK je vois, tu ne ressens rien pou...

  Mais tu ne l'avais pas laisser finir sa phrase que tu avais attrapé son visage pour venir plaquer tes lèvres sur les tiennes. Au départ surpris, Michael se laissa faire avant de venir se coller contre toi et d'approfondir le baiser. Tu glissa tes mains sur sa nuque et entrêmelas tes doigts avec des petits cheveux tandis que lui passait ses mains sous tes cuisses pour faire passer tes jambes autour de sa taille et te coller encore plus contre le mur. Mais tu dus mettre fin à ce merveilleux baiser et regarda Michael dans les yeux.

  - Je t'aime Michael.

  - Moi aussi je t'aime [Y/N], dit-il avant de t'embrasser tendrement.

  Finalement vous rejoingnez les autres, qui furent très surpris de vous voir arrivé main dans la main. Tu étais vraiment heureuse avec Michael, c'était le petit ami parfait, même si il s'en voulait encore énormement pour ce qu'il t'avait fait subir.

  Et voilà la dernière partie, j'espère qu'elle vous aura plus.

  Beth

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now