Votre premier baiser

2.8K 138 8
                                    

Luke : En haut de la grande roue dans une fête forraine. Tu avais le vertige et Luke t'avait prit contre lui. Ton visage c'était alors raprocher du siens et il t'embrassa. Au début c'était doux et timide, mais bien vite il se fit sensuel et affamé. Et depuis vous êtes enssemble.

Calum : Tu étais la tête de turc de ton lycée. Tout le monde se moquait de toi et t'infligeait les pires humiliation : on te volait tes vêtements pendant le cours de gym, on taguait ton casier, on te volait tes affaires. Calum lui ne disait rien, mais cette situation l'agaçait. Une fois que les moqueries étaient allées trop loins (des filles t'avaient attendu dans les toilettes pour ensuite te passer à tabac) tu t'étais repliée derrière l'école pour laisser libre court à tes larmes. Soudain tu entendis des bruits de pas, tu releva la tête et tu vis Calum venir vers toi. Il soigna tes blessures et te promis que plus jamais personne ne te ferai du mal et pour te le prouver, il déposa sur tes lèvres un baiser pleins d'amour.

Ashton : Avant Ashton, c'était ton meilleur ami, vous faisiez les 400 coups depuis que vous vous êtes connus sur le banc de l'école. Un jour que tu étais avec son groupe chez lui pour passer la soirée, Calum avait décidé de faire le jeu de la bouteille. Ce fut très amusant : Calum dut embrasser Luke, Luke a dut embrasser Michael. Puis se fut à ton tour de faire tourner la bouteille, et elle pointa Ashton. Tu rougis instatenement, mais cela n'arrêta pas Ashton qui vient déposer ses lèvres sur le tiennes. Le baiser ne dura que quelque seconde et pourtant c'était le premier d'une longue séries.

Michael : Vous êtes des grands amoureux des jeu vidéos, un soir vous décidiez de faire un marathon jeu vidéo, et celui perderai le plus aurait un gage. Comme c'est toi qui avais le plus de défaite, il te donna un gage. Tu devais faire quelque chose que tu n'aurai jamais osé faire avant. Alors tu te lança et tu l'embrassa. Au début il fut surprit, mais petit à petit il se laissa aller, et le baiser timide devient alors un baiser sauvage et affamé

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now