Imagine dispute/réconciliation ( Brooke )

1.4K 59 16
                                    

Vautrée dans le fauteuil du petit appartement que tu partages avec ton petit-ami, Calum Hood, tu regardais la télévision, attendant patiemment que ton homme rentre.

   Bien que cela fasse presque un an que Calum et toi sortiez ensemble, que tu l'aimes comme une dingue et que lui aussi, votre vie n'était pas très rose. Depuis quelque temps, Calum a reprit contact avec son ex. Ton cerveau a directement tiré la sonnette d'alarme car il y a des signes qu'il ne trompent pas. 

  Quand il parle de cette fille, tu vois bien que ses yeux brillent. Quand vous êtes avec elle, Calum ne t'adresse presque plus la paroles, sinon pour te demander d'aller chercher un truc ou l'autre. C'était presque comme si tu n'existes plus. A la maison c'est toujours " Lina ceci " ou " Lina cella ". De plus cette fille est incroyablement belle : des longs cheveux blond qui brillent comme de l'or sous le soleil, une peau et un corps scandaleusement parfait et un visage de bébé. De plus elle avait une grâce féline et un regard envoûtant. Quand elle marche, tout le monde se retournait se son passage. Et Calum était presque en admiration devant elle. Ta confiance en toi en avait pris un sacré coup, tu ne peux t'empêcher de te comparer à elle et de trouver laide et minable. Jusqu'à présent, tu n'en as pas parler à Calum, tu ne voulais pas faire la petite-copine jalouse et hystérique, mais c'était vraiment dur.

  Finalement tu entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer.

  - Calum ?

  - C'est moi.

  La voix de Calum est enjouée. Tu te demandes bien pourquoi. Quand il te rejoint dans le salon, Calum prend place à côté de toi, mais sans venir t'embrasser ni quoi que soit. Tu fais comme si de rien n'était et tu lui demandas :

  - Tu as passé une bonne journée ?

  - Oh oui ! s'écrit Calum. Avec Lina on est allé...

  - Avec Lina ? répètes-tu d'une drôle de voix.

  - Oui ! te répond Calum sans apercevoir ton malaise. On été boire un verre puis après elle m'a montré une exposition de photo pour lesquelles elle avait posé comme modèle. Cette fille est géniale, ça devient vraiment rare les filles qui intéressent encore à l'art ou des choses comme ça plutôt que la mode et Facebook. Après on été manger un morceau et là elle m'a annoncé que plusieurs université se l'arrachaient et que...

  Tu ne l'écoutes plus, ça fait trop mal. Tu sens que la colère, la jalousie, la tristesse et l'amertume monte en toi. C'est tellement injuste. Tu sens que les larmes te brûlent les yeux, que ta gorge se serre et que ton coeur saigne douloureusement. Quand Calum eu fini son récit, il se tourne vers toi mais son sourire tombe quand il voit dans quel état tu es.

  - Et bin Brooke qu'est-ce qui se passe ?

  - Rien, réponds-tu en essayant de mépriser ta voix. 

  Mais Calum n'était pas du genre a abandonné comme ça. Il saisit ton bras et te force à le regarder.

  - Brook regardes moi ! Regardes moi et dis moi ce qui se passe !

  - Tu veux vraiment que je te dis-je ce qu'il se passe ? exploses-tu. Tu veux vraiment que je te le dise Calum Thomas Hood ?

  - Oui je le veux !

  Calum a crié lui aussi. Ce fut la goutte qui fait déborder le vase, le barrage que tu avais dressé contre tes sentiments vient alors de céder, tes larmes coulèrent sur tes joues et tu te laissa aller.  

  - J'en ai assez ! Voilà ce qui se passe ! J'en ai assez de passer au second plan avec cette Lina. Depuis qu'elle est revenue tu n'as d'yeux que pour elle.

Préférence 5SOSOnde histórias criam vida. Descubra agora