Tu prends sa défence

2.3K 83 7
                                    

Michael :

Les adolescents sont cruels, tu ne le savais que trop bien. Et ton lycée ne faisait pas exption à la règle. Quand tu arrivais devant ton lycée, tu avais toujours le reflex de chercher Michael. Michael c'était ton meilleur ami depuis le bac à sable, vous partagiez tout ensemble. Et vous aviez aussi le même style punk, et vous adorez vous teindre les cheveux. Ce jour-là tu avais opté pour un bleu givré très clair mais tu ne savais pas encore quelle couleur portait Michael. Tu pris place alors sur votre banc et commença à lire un romant de Stefen King, quand quelqu'un plaça ses mains devant tes yeux.

- C'est qui ? demanda une voix que tu connaissais très bien.

- Euh je sais pas, Josh, réponds-tu.

Il n'y eu plus de mains devant tes yeux mais un Michael visiblement vexé et qui avait des cheveux d'un bleu éléctrique flamboyant.

- C'est qui celui-là, fit Michael en grognant.

- C'est personne, dis-tu en riant tant tu adorait son côté grand frère, j'adore tes cheveux Mike.

- Merci les tient ne sont pas mal non plus, te dit-il en déposant un bec sur ta joue.

C'est à ce moment précis que Kristie Edward est arrivée. Kristie c'était la fille la plus populaire du lycée, mais aussi une vrai pétasse. Toujours en train de critiqué les gens ou à répendre des rumeurs calomieuse sur les élèves moins populaires.

- Regardez les filles, s'écrit-elle asser fort que tout le monde en profite, le gay s'est fait une nouvelle teinture.

Michael ne broncha pas, mais tu vis bien qu'il était blaisser dans son amour propre, Michael était très loin d'être gay, il courait après les filles et ne faisait que draguer quand vous sortiez en boite. Tu sentis ton sang bouillir et la rage monter en toi pendant que Kristie rigolait et lançait des blagues homophobe sur ton meilleur ami. Et sans que tu t'en rende comptes, tu te leva et tu avança à grands pas vers Kristie, les poings sérrés. Michael n'avait même pas eu le temps de te retenir que ton poing parti dans la machoire de la fausse blonde qui tomba à terre. Tu te jeta sur elle et commença à la frapper. Plus rien ne pouvait t'arrêter.

- T'es vraiment qu'une grosse salope Kristie ! cris-tu. Les gens comme toi ne devrai même pas exister ! Tu te permet de critiquer les autres mais tu vaux pas mieux !

Tu allais donner un autre coup quand tu sentis une main saisir ton poignet et te retenir. Tu tourna la tête et vis que c'était Michael. Il t'entraina alors, et contre ton grès, loins de Kristie, qui était en train de pleurer et qui avait le nez en sang, pour t'emmener loin du lycée. Tu essayais de te défaire de sa poigne mais il était bien plus fort que toi. 

- Pourquoi t'as fait ça [Y/N] ? te demande-t-il au bout de plusieurs minutes.

- Attends ! T'as pas vu comment elle te parlait cette connasse ! Elle méritait bien qu'on lui reface le portrait ! 

Soudain tu sentis Michael te prendre dans ses bras et te serrer fort contre lui. 

- C'est gentil [Y/N], te souffle-t-il dans le creux de ton oreilles.

- Attends on n'insulte pas mon meilleur ami comme ça.

- Mais tu vas morfler ça c'est sur.

Et il n'avait pas tort, tu avais eu droit à deux jours de renvoies pour coup et blessures, et le directeur avait été très clair, à la prochaine baggare, tu étais renvoyée définitivement de l'école. Tes parents t'avaient passé un savon et privé de tous ce qui rendaient la vie agréable. Mais tu t'en foutais, tu avais venger ton meilleur ami et c'était tout ce qui comptait.

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now