Imagine Michael Dark ( Clémence )

1.4K 64 5
                                    


Pourquoi moi ? pensais-tu tandis que tu te dirigeais vers la maison de ton amie Leigh. Leigh avait organisé une fête pour fêter le début des vacances d'été et avait invité plein de monde, toi y compris. Sauf que les fêtes ce n'était pas du tout ton truc, tu étais du genre timide, toujours à rester dans ton coin. Presque agoraphobe en faite, alors l'idée de te retrouver entouré par des dizaines de fêtards à moitié bourré ne t'enchantais pas trop.

Quand tu passa la porte d'entré, tu fus alors assaillis par la musique electro et par la cohue que produisait les invités. Tu sentis alors une main te saisir le bras, c'était Leigh.

- Eh ma chérie ! s'écria-t-elle. Tu es venue finalement.

Leigh portait une robe à paillette et des escarpins noirs mat, ses cheveux blonds étaient lâchés sur ses épaules nues et elle avait à la main un gobelet rouge. Autour d'elle des dizaines de jeunes dansaient entre eux, en mode "collé-serré." La belle blonde te détailla des pieds à la tête, tu portais en effet ce soir-là, une jolie petite robe noire dont la jupe partait un peu en évasé qui qui laissait les épaules dénudé, mais dont les bretelles retombaient sur tes bras. Tes pieds étaient chaussés de sandale à talon et à la semelle rouge flash, et tu avait coiffé tes cheveux en un chignon, dont plusieurs mèches de cheveux s'échappaient.

- Tu es sublime ma belle.

- Merci beaucoup Leigh, dis-tu en sentant tes joues qui commençais à rougir. Toi aussi tu es très jolie.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Heu... je ne crois pas que ce soit une très bon...

- Oh aller Clémence ! s'écria Leigh en te prenant le bras. Fais pas ta timide

Elle t'entraîna ensuite vers le bar et pris un gobelet rouge avant de le remplir d'alcool. Elle te le donna, mais avant que tu ne pus lui rendre le verre, elle s'en alla de l'autre côté de la pièce. Timidement, tu alla dehors, face à la piscine et tu pris place sur une chaise, ne voulant pas toucher au contenu du gobelet car tu n'aimais pas trop l'alcool. Autour de toi, les invités dansaient entre eux sur la musique, d'autres étaient dans la piscine. Tu pouvais même voir certaines mains baladeuses passés sous les jupes des filles, ou encore dénoué la lanière d'un bikini avant qu'elle ne se glisse juste en dessous et l'aide à tomber. Je n'aurai jamais du venir, pensais-tu encore une fois en regardant le liquide transparent qui stagnait dans ton gobelet, et comme Leigh n'avait prévu ni soda, ni eau, tu en conclu donc que tu allais mourir déshydratée avant la fin de la nuit. Tout en poussant un soupir de désespoir, tu laissa ton regard vagabondé sur les invités quand ton regard s'arrêta net sur l'un d'entre eux.

C'était un garçon, la vingtaine plus ou moins, il était assis sur un des fauteuils de la piscine en train de boire une bière. Ses cheveux, d'un rouge flamboyant, partaient dans tous les sens, son pantalon mettait en avant ses jambes fines et interminables et son t-shirt noir moulait son torse et ses épaules finement musclé à souhait. Soudain, il tourna la tête vers toi et encra son regard dans le tient et ce fut alors comme si la foudre venait de te traverser de part en part tant son regard émeraude semblait avoir un pouvoir hypnotique sur toi.

Cela devait bien faire plusieurs secondes que vous restiez à vous fixer en vous regardant dans le blanc des yeux, de temps en temps, la bouteille de bière qu'il avait coincée entre deux doigts allait jusqu'à ça bouche et il buvait une ou deux gorgée. Mais bien vite, cet instant quasi magique, fut brutalement interrompue par une force qui se posa sur ton épaule et t'obligea à détourner le regard. Et c'est là que tu vis Jordan, ton ex. Tu étais sortie avec Jordan et tu avais été très amoureuse de lui, sauf qu'en réalité, c'était un véritable connard qui t'avait trompé plus d'une fois. Tu avais alors décidé de mettre un terme à votre relation, pour ne pas souffrir d'avantage. Sauf que, en gros mâle machiste qu'il était, il avait eu du mal à digérer le fait de se faire larguer par une fille.

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant