Ton "pouvoir" caché

1.6K 89 4
                                    

Michael : Tu fais des rêves prémonitoires qui se révèle être d'une précision quasi effrayante. Au début tu redoutais beaucoup ce dont et donc tu n'en parlais à personnes. Quand tu as commencé à sortir avec Michael, tu savais que tu allais devoir lui dire à un moment donné, mais tu redoutais sa réaction. Quand tu lui annonça la nature un peu spécial de tes rêves, contrairement à ce que tu avais cru, il l'avait bien prit. Il trouvait même cela cool. Cela te rassuras au plus haut point et tu pu enfin être heureuse.  

Ashton : Tu es capable de lire la mémoire de la matière. C'est-à-dire que dès que tu touche un objet chargé d'histoire, tu vois aussitôt le passé de cet objet, ces anciens propriétaires, les évènement bon ou mauvais qui y sont rattaché. Quand cela faisait un an que tu sortais avec Ashton, tu décidas de lui parler de ton don. Bien que surpris et légèrement choqué au départ, il accepta la chose, difficillement, mais il l'accepta.

Calum : Tu peux voir les fantômes. Tes parents t'avaient pris pour une folle quand tu leur avait dit, et depuis les visites chez le psychiatres s'enchainaient comme les médicament pour les malades menteaux. Tu étais donc assez renfermée sur toi même, mais Calum réussisa malgré tout a percé ta carapace et ne fut pas du tout choqué par ton don. Il te demanda même des nouvelles de sa grand-mère décédée.

Luke : Tu es télékinésic, ça veut dire que tu pratique la télékinésie. Tu es câpable de faire bouger les objets par la seule force de ta pensée. Comme tu ne maitrisais pas bien ce dont, ta famille te traitait de monstre, de suppot de Satan. Tu décidas de n'utiliser ce don que contre les gens qui te voulaient du mal. Mais quand tu tomba amoureuse de Luke, tu l'utilisais le moins souvent possible. Malheureusement un jour il te supprit en train de faire léviter ton téléphone. Tu pris peur qu'il te prenne lui aussi pour un monstre, mais il te rassura en disant que tu n'étais pas un monstre, mais une personne comme les autres avec quelque chose en plus.

Préférence 5SOSOnde histórias criam vida. Descubra agora