Imagine Calum cute/romantique (Estelle)

875 42 4
                                    


  Une douce odeur de viennoiserie vient chatouiller ton nez et te réveilla tout doucement. Un sourire fleurit sur ton visage tandis que tu te redresse dans ton lit, croisant le regard attentionné et amoureux de Calum qui tenait un sachet de boulangerie. 

  - J'ai vraiment de la chance d'avoir un petit-ami aussi attentionné, roucoules-tu tout en prenant le sachet des mains de Calum. 

  - Depuis quand je n'ai pas le droit d'être attentionné avec les deux amours de ma vie ? demanda Calum en déposant un bisou sur ton ventre.

  Cela faisait 8 mois que tu étais enceinte de ton cher et tendre Calum. Tu te souvenais encore de votre rencontre et de votre coup de foudre.

  Tu étais venue soutenir ton frère Ashton lors d'un de lors concert en Australie. À la fin de celui-ci tu les avais retrouvés dans les coulisses pour les féliciter et c'est là que tu l'avais rencontré. Tu l'avais trouvé très beau avec son t-shirt Nirvana aux manches déchirés et avec sa guitare en bandoulière. Tu avais réussi à obtenir son numéro de téléphone et vous avez commencer à vous voir, d'abord en tant qu'amis, puis meilleurs amis, puis enfin en tant que petits amis. Sa déclaration avait été la plus romantique que tu es jamais connu, après t'avoir fougueusement embrassé sous la pluie il avait posé un genoux à terre puis t'avais demander d'être sa petite amie, ce à quoi tu avais dit oui.

  En repensant à tout cela, un sourire niais prit place sur ton visage.

  - À quoi est-ce que tu penses mon amour ? demanda Calum.

  - Rien, dis-tu, je pensais simplement à nous et à notre histoire.

  - Tu veux plutôt dire à comment Ashton m'a pourrie la vie.

  Tu rigolas en pensant à toutes les crasses que Ashton vous avait fait pour que vous ne vous mettiez pas ensemble. Tu aimais bien ton grand frère, mais tu le trouvait aussi beaucoup trop protecteur à ton gout. Finalement, au bout du compte, il accepta votre relation mais il ne pouvait s'empêcher de s'y immiscer. Et quand tu lui avait dit que tu étais enceinte, tu crus qu'il allait tomber en syncope. 

  Tu ouvris le sachet et pris un pain au chocolat dans lequel tu mordis sans attendre. À cet arrivé soudaine de nourriture, ton bébé donna un coup dans ton ventre, ce qui vous fit sursauter toi et Calum. Calum avait beau trouver ça fantastique, toi tu trouvais que ton bébé était plutôt violent dans ses coups.

  -   Dès qu'il naît, j'inscrit ce bébé dans un club de boxe.

  Calum éclata de rire et déposa un bisou sur ton front. Il se leva ensuite de votre lit et commença à s'habiller.

  - Mais tu vas où ? demandas-tu.

  - On a répète aujourd'hui, t'expliqua Calum, et j'ai pas envie de me faire une fois encore sonné les cloches par le manager.

  - Tu m'appelleras ?

  -  Bien sûr mon ange, te rassura Calum en déposant un tendre baiser sur tes lèvres, et toi prends bien soins de mon fils ou de ma fille.

  - D'accords.

  Tu lui offrit un dernier baiser plus langoureux que le précédent puis tu le laissa filer. Il prit bien le temps de s'habiller, s'amusant même à faire une étrange danse avec ses hanches et ses fesses, ce qui fit bien rire

  Une fois seule que tu fus seule, tu t'habillas avec des vêtements confortable et tu allas prendre un petit déjeuner copieux car tu n'étais pas la seule à en profiter. En plus des croissants et des pains au chocolat que t'avait ramener Calum, tu engloutis également une montagne de gaufre et de crêpes agrémentés de confiture et de miel avec du citron, le tout arrosé par des litres de jus d'orange. Une fois ton petit déjeuné terminé, tu allas dans la chambre de votre futur bébé et tu commenças, une fois encore, à tout changer de place :

  Le berceau à l'ancienne contre le mur, non plutôt au milieu de la pièce. Et les peluches non pas dans le lit, mais sur la commode où se trouve également la table à langer. Quand tu le faisait en présence de Calum, il n'arrêtait pas de dire tout en rigolant de te calmer, et toi tu lui répondais d'une voix cinglante que cela t'aider à patienter. Et c'était vrai car quand tu bougeais, tu avais l'impression que ça calmait le bébé qui ne cessait de donner des coups. 

  Une fois que la chambre eu une nouvelle fois changer de configuration tu allas dans le salon et mit un de tes films préféré dans le lecture DVD BlueRay. Mais alors que une de tes meilleurs scène était en train d'être jouée, tu sentis une grande douleur au niveau de ton ventre et quelque chose de mouillé et gluant coula le long de tes jambes. Tu compris tout de suite ce que ça voulais dire et tu commenças à paniquer, ta respiration et les battements de ton coeur s'accélèrent considérablement et tu avais tellement peur pour ce qui allait se passer ensuite. Tu essayas t'attraper ton téléphone mais avec la douleur lancinante dans ton ventre, tu n'y parviens pas. Quand finalement tu y arrivas tu ressentis une folle envie de pousser, tu sentais bien que le bébé était en train de pointer le bout de son nez. Malgré tes vêtements trempés de sueurs, tu arrivas à t'allonger dans ton lit et tu remercias le ciel de t'avoir fait mettre une robe. Fébrilement, tu composas le numéro de Calum puis tu posa ton téléphone près de ton oreille tout en priant pour que Calum réponde vite.

  - Salut mon amour, fit joyeusement la voix de Calum. Tout va bien ?

  - Cal... je... le bébé...

  -    Quoi le bébé ? Il y a un problème avec un le bébé ? Je t'en prie dit le moi !

  - Le bébé va arriver Cal, fis-tu d'une voix sifflante.

  - Il faut que tu ailles à l'hôpital ! fit Calum d'une voix autoritaire.

  - Non Cal... notre bébé ne viendras pas au monde dans un hôpital.

  - Si notre bébé naîtra dans un hôpital !

  - Non il ne naîtra pas dans un hôpital PARCE QUE JE SUIS EN TRAIN D'ACCOUCHER SUR NOTRE LIT BORDEL !

  Après avoir hurlé ces mots aux oreilles de Calum tu raccrochas et te concentras plutôt sur le bébé qui était en train de naître. Tu avais tellement peur de mal faire, normalement tu aurais du être entourée de médecin et de sage-femme et Calum aurait été là pour te soutenir et t'aider. Mais là tu étais toute seule, toute seule avec ce petit être si fragile qui était en train de sortir entre tes jambes. À chaque fois que tu en ressentais le besoin tu poussais de toute tes forces et tu pouvais sentir le bébé se dégager de plus en plus.

  - Oh mon Dieu Estelle ! 

  Tu levas la tête et tu vis Calum dans l'embrasure de la porte de votre chambre, blanc comme un cachet d'aspirine et tremblant comme une feuille. 

  - Mais tu veux pas venir m'aider plutôt que de rester debout à rien foutre ! crias-tu à Calum.

  Cela lui fit comme un électrochoc et il se précipita sur toi et tu fus soulagée. Tu n'avais plus peur de donner la vie. 

  Après de longues minutes de travail épuisant et douloureux, un cri perçant se fit entendre dans la chambre et tu vis Calum tenir une petite chose rouge, fripée et  gigotant dans tous les sens. Des larmes de joie coulèrent sur tes joues et sur celle de Calum qui s'était rapproché de toi, et qui te présenta votre bébé, votre fils.

  - Tu m'as offert le plus beau des cadeaux, soupira Calum à travers ses larmes, merci Estelle.

  - On a réussi, on a réussi...

  Tu ne cessais de répéter cette phrase, comme une douce prière qui te rassurait.

  Peu de temps après, une ambulance et arriva et vous fûtes transportés, toi et ton fils, à l'hôpital pour faire tous les examens nécessaire pour le bébé et la maman. Calum ne put s'empêcher d'annoncer la nouvelle sur Twitter et les fans étaient super heureuses pour vous.

  Avec Calum vous avez décidé d'appeler votre fils Seth et ensemble vous coulez des jours paisibles et heureux.

  

  Voilà ton imagine Estelle :)

  J'espère qu'il te plait 

  XOXO Beth  

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now