Quand il prend soin de toi

2.3K 101 11
                                    

Ashton :

Tu rentres de ton boulot, complètement fourbue et avec des crampes dans tous les muscles de ton corps. Tu as encore travaillé comme une dingue pour une patronne qui ne te laisse aucun répit, ton petit ami dit que c'est de l'esclavage, mais tu n'ose jamais rien dire. Quand tu rentre dans le salon, tu vois Ashton, assit dans le fauteuil. Quand lui te voit, un grand sourire fleurit sur ses lèvres, mais il se fane aussitôt quand il voit ta tête et tes yeux gonflés par la fatigue.

- Oh mon dieu ça va pas [Y/N] ? demande-t-il en se levant et en courant vers toi. C'est ta patronne c'est ça ? Elle t'as encore exploité ?

- Non Ash elle n'a pas...

- Mais si enfin regarde toi [Y/N] tu tiens même plus debout !

Ashton est vraiment le petit ami surprotecteur, vois même un peu trop, mais bon tu ne peux pas lui en vouloir pour cela, car cela fait parti de ses qualités, même si des fois

- Ecoute Ash, je suis crevée et j'ai pas envie de parler de boulot se soir.

Ash voit bien que tu es épuisée, il part donc dans la salle de bain.

- Bin tu va où ? demandes-tu.

- Je reviens t'inquiète pas ! crit-il depuis en haut.

Intriguée, tu vas t'allonger dans le fauteuil attendant qu'il revient. Quelque minutes, plus tard, tu l'entends depuis votre chambre te demander de le rejoindre, ce que tu fais. Une fois que tu rentre dans la pièce, il te demande d'enlever ton haut et de te coucher sur le ventre. Tu fais ce qu'il demande non sans une certaine intérogation. Tu entends ensuite quelque chose s'ouvrir puis se refermer et puis après qu'il frotte ses mains. Puis il les pose dans ton dos et commencer à te masser. Il fait ça tellement bien, ses mains qui passent le long de ta colone vertébrale, sur tes homoplates, tes hanches, font que tu te détends petit à petit. Tu fini même par t'endormir.

Calum :

Tu toques comme une folle sur la porte de l'appartement de ton petit ami depuis 1 an, Calum Hood. Tu es trempère jusqu'aux os, tes cheveux ne ressembles plus à rien et tes yeux sont rouges et gonflé à force d'avoir pleurer. Finalement la porte s'ouvre sur Calum, et dès que tu le vois, tu saute dans ses bras et pleure deux fois plus. Calum referme la porte et te serre dans ses bras tout en te conduisant vers sa chambre et il te fit assoir sur son lit.

- [Y/N] babe ? Qu'est-ce qui t'arrive mon amour ?

Il avait parlé tout doucement et il frotte délicatement ton dos, mais tu as du mal à trouver tes mots.

- C'est... c'est mon... c'est mon père, dis-tu en sanglotant 

A tes mots, Calum se raidit et il prend les manches de ton pull et les soulèves brusquement. Ses yeux s'agrandissent d'horreur. Tes bras sont tuméfiés, des hématone rouges, bleux et certain sont même noirs. Dans ses yeux brillent colère et horreur.

- [Y/N] ça peut pas continuer comme ça !

- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

- Viens vivre chez moi ?

- Hein ?

Tu le regarde complètement abasourdie.

- Oui viens vivre avec moi comme ça tu sera loin de se monstre et puis on sera enfin rien que tout les deux.

Tu sautes de joie dans ses bras, malgré les tiens qui te font souffrir le matyre. Calum te serre contre lui puis t'embrasse passionement. Le reste de la soirée ressemble à un rêve, Calum soigne tes blessures, vous prépare un super bon repas que vous avez dégustez devant un bon film, et au moment de vous couchez, il va chercher  sa guitare et te chante Amnésia jusqu'a ce que tu t'endorme.

Michael :

Tu es malade depuis une semaine, et chaque jour ton merveilleux, fabuleux petit ami, j'ai nommé le grand Michael Clifford, viens chez toi et t'aide à ce que sa passe mieux.

- Coucou mon coeur ! s'écrit une touffe écarlate en arrivant dans ta chambre.

Tu ne lui réponds car tu as très mal à la gorge et le medecin t'as recommander de parler le moins possible, alors tu lui souris en te relevant et en prenant appuis sur tes coussins, même si c'est compliquer vu les 15 tonnes de couverture que tu as sur toi. Tu vois qu'il a un sachet en plastique dans une main et des DVD dans l'autre.

- Alors aujourd'hui, je nous ai prévu une selection de tous les jeux vidéos que tu adore  et je suis aussi passer chez le traiteur asiatique histoire qu'on ne crève pas de faim.

Il déballe alors toutes ses possessions sur ton lit avant d'aller allumer la télé et la PS3 que ton père avait installé dans ta chambre et vous commencez à jouer. Tomb Raider, Uncharted, Outlast, Silent Hill, tous y passe, et Mickey fait à chaque fois des commantaires pour deux car tu ne peux pas parler. Après cela vous manger le repas chinoins qu'il a été acheter.

Pendant que vous mangiez tu te tourna vers Michael et lui dit, mais avec une voix très faible.

- Merci Michael.

Il te rend un sourire rayonnant et dépose un gros baiser sur ta joue avant de te dire.

- Mais je ferai tout pour la femme que j'aime !

Luke :

Tu viens de rater ton bac et ton morale est au plus bas. Ton petit ami, Luke, le vois bien et il essaye alors de te remonter le moral. 

- Oh écoute [Y/N] c'est pas non plus la mort.

- On voit bien que t'es pas concerné, dis-tu amèrement.

- Comment ça ? te demande-t-il un peu décontenancé par ce que tu venais de dire.

- Et bien oui : toi ton avenir est assurer, tu as de l'argent tu as une carrière, t'as pas des parents qui te renient parce que tu as raté ! Bref t'as pas de soucis à te faire !

Tu as les larmes aux yeux au fur et à mesur que tu parles, et finalement tu fini par craquer et tu pleures comme une fontaine. Luke voit bien alors que tu souffre de la situation bien plus. Il te prend alors délicatement dans ses bras et essuie tes larmes avec son pouce.

- Non c'est vrai je ne sais pas ce que ça fait. Mais je suis sur d'une chose, c'est que tu es forte et que tu va te battre, tu es une battante [Y/N] et je sais que tu va gagné parce que je crois en toi.

Touchée par ses paroles, tu décide alors de poser tes lèvre sur les tiennes pour le remercier de tout ce qu'il venait de te dire.

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now