Imagine Luke séparation/réconciliation (Lise-Marie)

2.1K 73 1
                                    

Imagine Luke 

  Un mois, trente-et-un jours, 744 heures, 44640 minutes. C'était le temps qui s'était écoulé depuis que tu avais quitté ta maison. La maison que tu partageais avec celui que tu aimais, Luke Hemmings, chanteur et guitariste du groupe pop/rock australien : les 5 Seconds Of Summer. Un mois qu'il avait commis la plus grosse connerie de sa vie. Tu t'en souvenais comme si c'était hier.

  Tu rentrais chez toi après une dure journée passé à la FAC quand soudain, au coin d'une rue, tu remarquas une silhouette. Normalement tu aurais du ne pas y faire attention et continuer ton chemin, mais cette silhouette t'était familière. Tu te raprocha donc pour voir et tu vis alors que c'était Luke, ton petit-ami. Tu remarquas alors qu'il était en train de discuter avec quelqu'un, mais le mur t'empêchait de distinguer la personne. Tu te rapprochas alors encore un peu mais tu ne pouvais pas encore la voire, mais rien qu'au son de la voix, tu savais que c'était Bora Handersen. Cette fille était une véritable peste, sans aucune morale, adorant s'emprendre aux handicapés et aux timide. Elle profitais de son statu de fille-à-papa pour faire autant d'imbécilité qu'il lui plaisait, car elle savait bien qu'elle ne se ferai jamais prendre. Et ces derniers temps, elle semblait t'avoir choisit comme cible. De là où tu étais tu pouvais seulement entendre quelque bribes de leur conversation. 

  - ... aller, Lise-Marie n'en saura rien...

  - ... mais je ne suis pas sûr que...

  - ... un grand garçon comme toi... un beau palmares...

  - ... il ne faut... pas... Lizie le sache....

  Puis après plus rien. Tu dépassa enfin le mur et ce que tu vis alors te donna envie de vomir et de pleurer. Luke embrassait Bora, et semblait même prendre du plaisir à le faire. Ta respiration se bloqua dans ta gorge et tu sentais alors que l'air se faisait plus rare et qu'il avait du mal à arrivé dans tes poumons. Bora leva les yeux vers toi et tu vis dans son regard de la satifaction. N'en pouvais plus de cette vision, tu rebroussas chemin et courus jusque chez toi, les larmes coulant le long de tes joues rougies par la colère et le chagrin. Lui qui t'avais promis fidèlité, ce n'était en fait qu'un menteur. Une fois arrivée chez toi, tu te précipita dans ta chambre et te laissas glisser contre la porte et tu continuais de pleurer comme une madeleine. Au bout de quelques minutes, quand tes yeux furent à sec à force d'avoir tant pleurer, tu te repris et pris un sac de sport où tu mis quelques affaires. Tu entendis la porte d'entrée claquée puis des pas rapides dans les escaliers et enfin la porte de la chambre s'ouvris au même moment où tu fermais la fermeture éclaire de ton sac.

  - Ah Lizzie tu es là, je croyais que..., il aperçoit ton sac et tu vois son visage se vider de son sang, Lizzie qu'est-ce que tu fais !

  - Je pars, réponds-tu comme si il s'agissait de la chose la plus évidente qu'il soit.

  - Comment ça tu pars ? Luke semble complètement perdu. Lizzie dis moi ce qui t'arrive.

  - Oh mais rien ! ta voix était plus tremblante que tu ne le désirais et les larmes menaçaient de couler de nouveau. C'est pas comme si je t'avais croisé en train d'embrasser une pétasse !

  Cette fois-ci les larmes coulèrent pour de bon tandis que la mâchoire de Luke se décrochait et que son teint se fit encore plus pâle qu'un mort. 

  - Lizzie... écoute.... je..., tenta-t-il de se justifier, ce n'est pas ce que tu crois !

  - Non bien sûr que non  ! exploses-tu en pleurant. Excuse moi Luke mais cette fois j'ai besoind e prendre du recul.

  Tu pris ton sac et avança vers la porte en tentant d'ignorier Luke, mais ce dernier aggripa ton poignet et t'obligea à lui faire face.

  - Lizzie je...

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now