Imagine Luke " This is my first time "

2.4K 67 12
                                    

 /!\ Présence de lemon dans cet imagine /!\

Imagine Luke

   Tu étais tranquillement entrain de faire tes devoirs quand soudain, tu entendis un bruit contre ta vitre. Tu alla donc voir qui c'était, et tu vis une ombre dans le jardin. En y regardant de plus près tu vis que c'était Luke, ton petit ami qui tapait sur ta fenêtre. Tu remarqua alors qu'il tenait en équilibre sur une branche de l'arbre qui se trouvait dans la rue et dont certaine branches allait jusqu'à la fenêtre de ta chambre. Ton coeur s'emplit de joie en le voyant et tu ouvris la fenêtre.

  - Qu'est-ce que tu fais là ? demandes-tu en souriant.

  - Je voulais te voir, te répond-t-il, j'en pouvais plus.

  - Et bien alors viens, lui dis-tu d'un air taquin.

  Il grimpa aisément sur le rebord de ta fenêtre avant de bondir à l'intérieur de ta chambre. Tu remarqua alors que Luke ne portait pas de chemise, il était donc torse nu, mais comme vous étiez en été les nuits étaient vraiment très chaudes, et tu ne pouvais rien lui reprocher car toi tu ne portait qu'un pyjama en coton léger et composé d'un mini-short et d'une chemisette. Dès que tu eus fermer la fenêtre de ta chambre, Luke se jeta sur toi et t'embrassa fougueusement. Tu ferma les yeux et profita au maximum de se baiser que tu avais tant attendu. Mais Luke y mit fin brusquement car une question lui brûlait les lèvres :

  - Tes parents sont là ? demande-t-il à brûle pourpoint.

  - Non ils sont sortis pour la soirée et ne rentreront pas avant demain soir, le rassures-tu en souriant contre lui. 

  - Parfait, susurra Luke d'une voix grave et sensuel avant de déposer à nouveau tes lèvres sur les tiennes.

  Si Luke te posait la question, c'était parce que vos parents ne voulaient pas vous sortiez ensemble. En même temps, tout semblaient vous éloignez : vous n'étiez pas dans le même lycée - tu allais dans un lycée privé et catholique alors que lui allait dans un lycée public- sa famille venait d'un milieu plus défavorisé. Mais quand vous vous êtes rencontré, c'est-à-dire quand il a malencontreusement reversé son café starbuck sur ta chemise, ça avait été le coup de foudre. La seule petite ombre au tableau, c'était que tes parents ne toléraient pas cette relation. Mais pour rien au monde tu ne voudrais mettre un terme à cette relation plus que parfaite.

  Surtout qu'il embrassait comme un dieu. Ses lèvres bougeant doucement contre les tiennes, mais petit à petit, la température monta et le baiser se fit plus langoureux et plus sensuel. Il mordilla ta lèvres inférieur, ce qui te fis rire doucement contre lui et il en profita alors pour introduire sa langue dans sa bouche. Tu sursautas en sentant son muscle chaud et souple caresser le tient, mais peu à peu, tu te laissa aller. Mais Luke ne pouvait plus se contenir, il te fis alors basculer sur ton lit tout en continuant de t'embrasser, et tu te retrouvas alors sous lui. Luke finit par délaisser tes lèvres, mais t'embrassait la mâchoire et commença à tracé une ligne imaginaire à coup de petit baiser mouillé. Il passe sous ta mâchoire et continue jusqu'à ton oreille, dont il mordille délicatement le lobe, ce qui te fais sursauter et pousser un petit soupir de surprise.

  - Ah... Luke... qu'est-ce que tu...

  - Shhhh, laisse moi faire.

  Il avait parlé avec une voix tellement grave et suave que ton corps avait été parcourus de frissons délectable. Tu ne comprenais absolument pas ce qui t'arrivait, d'un côté tu ne voulais pas que Luke arrête ce qu'il faisait, mais aussi tu avais peur de ce déluge de sensation nouvelles. Sous l'effet de la peur et du stress, ton corps sen tendit comme un arc et tu commença à trembler légèrement. Luke le remarqua, et le leva son visage vers le tient. Il te regardait avec inquiétude.

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now