Imagine Luke romantique (Lise-Marie)

1.4K 66 3
                                    

Lise-Marie's P.O.V


Tu étais tranquillement en train d'étudier la matière pour tes parcelles quand soudain, tu sentis que quelqu'un était venu entourer ta taille dans ses bras et qu'on te soulevait de ta chaise.

- Luke ! cris-tu en riant. C'est pas drôle !

Le rire joyeux et mélodieux de Luke résonna dans tes oreilles tandis qu'il te mettait sur ton épaule. Tu ne voyais pas où il allait, ce qui fit doubler ton inquiétude et tes rires.

- Luke ! Tu fais quoi ?

- Je vais te donner ton bain Lise-Marie.

- Comment ça mon bain... Oh non Luke ! Pitié pas ça !

Tu commença alors à marteler son dos de coups car tu savais très bien ce qu'il projetais de faire, mais cela ne l'arrêtas et fit même doubler ses rires. Soudain il s'arrêta et tu fus alors propulsée dans la piscine... toute habillée. Tu remontas bien vite à la surface et tu vis alors Luke en train de se tordre de rire.

- Luke c'est pas drôle, dis-tu en lui envoyant une gerbe d'eau.

- Si c'est très drôle pour moi.

- Aller aides moi à sortir.

Naïvement, Luke te tendis la main et tu en profitas alors pour l'attirer également dans l'eau. Quand il remonta à la surface, tu riais comme une petite folle.

- Ah c'est comme ça, fit Luke sur un ton de défis. Tu voir !

Commença alors une formidable bataille d'eau dans la piscine. A un moment, tu lui envoya une gerbe avant de nager vite vers le bord dans l'espoir de sortir et de t'enfuir, mais Luke te rattrapa et te plaqua contre le bord de la piscine.

- Je vous ai coincé Miss Lise-Marie.

- Ah bon ?

Il se rapprocha de toi et tu fus coincée entre la parois de la piscine et son corps imposant. Tu sentis alors ton coeur qui commençait à battre à plus de cent à l'heure. Luke était ton meilleur ami depuis plus de 10 ans mais depuis un an, tu avais développés des sentiments plus fort envers Luke, des sentiments amoureux. Malheureusement, tu ne pouvais rien lui dire, de peur de perdre votre amitié et lui par la même occasion. C'est pourquoi tu savourais cet instant, comme si tu étais voué à mourir la seconde d'après.

Luke se rapprocha encore un peu plus de toi, tu pouvais sentir son souffle claqué sur tes lèvres quand brusquement :

- Eh les amoureux !

C'était Calum qui venait de vous interrompre. Toi et Luke, vous vous séparez comme si vous étiez des amants prit en faute.

- vous faites des cochonneries dans l'eau.

- Et puis quoi encore ! t'exclames-tu tandis que tu sors de l'eau, suivit de près par Luke.

- Et puis d'abord on est pas ensemble, fit Luke.

- Et pourquoi pas ?

- C'est ma meilleure amie, je peux pas être amoureux d'elle.

Outch ! La phrase qui faisait mal. Toute ta joie et ta bonne humeur s'envolèrent d'un seul coup, et tu te dirigea vers la maison, sans accorder le moindres regards à Luke ni même à Calum. En rentrant, tu glissas sur le sol car tu avais les pieds mouillées et tu percutas Ashton.

- Eh ça va Lise-Marie ?

Tu ne répondit pas.

- C'est Luke pas vrai ?

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now