Imagine Michael romantique (Kelly)

1.2K 62 2
                                    


  Le soleil d'Australie entamait sa lente descende sur l'horizon que formait la mer de Tasman, les rayons rouges et ors chauffaient ta peau. Autour de toi tu pouvais entendre les cris heureux des jeunes qui se trouvait dans le skate park de Sydney, faisant rouler leur planches, BMX ou encore roller sur des rampes de toutes sortes. Bien que tu sois dans un tel lieu, ce n'étaient pas vraiment ton style de passe temps, tu préférais lire un bon roman tout en écoutant la musique que tu aimais bien. Mais tu avais du suivre Michael, ton meilleur ami depuis le jardin d'enfant. 

  Justement en parlant de lui, tu le vis effectuer une acrobatie avec son BMX. Ses cheveux aussi verts que ses yeux volaient au vent tandis que son rire te parvenait aux oreilles. C'était pour toi le son le plus magique et le plus beau que tu n'avais jamais connu. Tout en souriant tu te rappelais de votre rencontre. Tu lui avais jeté "accidentellement" la peinture rouge que tu avais en main, en plein dans les cheveux, et lui en représailles t'avais tartiner la figure avec de la peinture blanche. Depuis vous êtes devenus ce qu'on pourrait appeler " les meilleurs amis du monde ". Jamais séparer, toujours en train de faire les 400 coups ensemble, se partager les secrets les plus intimes et un tas d'autre trucs comme ça. Mais seulement voilà, depuis quelque temps, tu avais la sensation que quelque chose avait changé entre vous deux. Tu avais le coeur qui battait à cent à l'heure en sa présence, tes mains devenaient moites.  

  - Hé Kelly ! 

  Tu relevas la tête vers Michael qui gesticulait dans tous les sens pour te faire signe d'approcher. C'est donc avec un grand sourire que tu le rejoignit. 

  - Qu'est-ce qu'il y a ? demandes-tu.

  - Bin avec les garçons on se demandait si tu voulais venir à la fête sur la plage ce soir.

  - Quelle question ! t'écris-tu avec un sourire radieux sur les lèvres. Bien sûr que je viens !

  Tu adorais faire la fête. Et encore plus avec Michael. 

  - Je passerai te prendre vers 20 h 00 ? te demanda Michael.

  - Ça marche ! 

  - Et interdiction de draguer, fit Michael avec humour.

  - Mais t'es pas croy...

  - ATTENTION ! 

  Mais tu n'eu même pas le temps de te retourner que tu sentis que quelqu'un te rentrait dedans avec une violence et une force telle que tu en perdis l'équilibre et tomba en avant. C'est-à-dire sur le pauvre Michael, qui tenta bien que mal de te retenir, mais la force avec laquelle tu étais tombée sur lui, lui fis également perdre l'équilibre et il tomba en arrière, et tu te retrouva ainsi allongée sur Michael, ta poitrine contre la sienne et ton visage à quelques millimètre du sien. Le gamin, perché sur ses rollers, qui t'étais rentré dedans se contenta de bredouiller de vague avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Mais ça tu t'en fichais. Tu pouvais sentir le coeur de Michael battre à toute allure sous ta poitrine et son souffle chaud et légèrement mentholé claquer sur ton visage. C'est alors que tu remarquas que ses yeux verts était d'une époustouflante couleur émeraude, chaude et vibrante, reflétant ton image à l'infini, comme des yeux kaléidoscopique. Comment avais-tu fais pour ne pas le remarquer avant ? C'était tellement flagrant pourtant, maintenant que tu les voyais de près. Puis ton regard chuta sur ses lèvres, des lèvres d'un si joli rose, entre-ouverte et qui avait l'air tellement appétissante.

  - Euh... Kelly ?

  La voix de Michael te ramena à la réaliser, faisant éclater ta petite bulle de fantasme. Tu remarquas alors que son visage était aussi écarlate que la fois où il s'était teint les cheveux en rouge.

Préférence 5SOSWhere stories live. Discover now