Imagine romantique Ashton (Mélany)

1.2K 64 3
                                    


  - Ah mais juste fermes ta gueule putain ! 

  - Je t'emmerde !

  Voilà une heure que la dispute avait commencé. Toi et Ashton vous ne vous êtes jamais entendu, bien que tu sois l'amie d'enfance de Calum Hood, il n'y avait rien à faire. Toi et Ashton, c'est comme l'eau et l'huile : ça ne se mélange PAS ! Pourtant tu faisais des efforts, contrairement à d'autres. Tu prenais ton mal en patience pour faire plaisir à ton ami, mais Ashton n'en faisait aucun. Et ça te mettait dans des rages folles ! 

  - Putain tu sais quoi, je préfère me casser ! Tout vaut mieux que d'être ici avec toi, cris-tu à Ashton.

  - C'est ça dégage, on est mieux sans toi de toute façon.

  Et c'est donc pleine de rage que tu claquas la porte du studio et que tu allas te réfugier dans une autre salle, non sans passer devant le reste du groupe. Eux, ils étaient surtout lassés de votre comportement puérils et de vos dispute constante. Calum se leva et alla te rejoindre.

  - Eh Mélany, dit-il joyeusement.

  - Oh toi c'est pas le moment ! 

  - Je vois que c'est toujours la joie entre toi et Ashton, fit-il d'un ton moqueur.

  Tu voulus alors lui répliquer quelque chose, mais tu ne le fis pas. Au faut dire que toi aussi tu en avait assez de ses disputes à la con. Car, il fallait bien le dire, tu étais amoureuse d'Ashton, le problème ce que lui, il te déteste, et tu ne savais même pas pourquoi. De tous les membres du groupe, seul Calum était au courant de tes sentiments envers son meilleur ami, et même lui ne comprenait pas. Il avait bien essayer d'en discuter avec le principal intéresser, mais à chaque fois ça partait en vrille : soit Ashton s'énervait et se mettait à crier, soit il partait sans demander son reste et faisait voler les portes de la maison. 

  - Mais qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me hait me comme ça ? demandes-tu en te laissant tomber contre la moquette.

  - Je ne sais pas Mélany, te répond sincèrement Calum en s'asseyant à côté de toi.

  - Je n'ai pourtant rien fait de mal, ni...

   - Chut, penses pas à ça p'tit coeur. 

  Tu ne dis alors plus rien, et tu te laissa alors aller contre Calum qui passa son bras autour de ses épaules et frotta doucement ton dos avec sa main. Petit à petit, tu te calmas.

  - En tous cas merci que t'es là, dis-tu en te remettant debout, je sais pas ce que je ferais sans toi.

  - Oh tu serais perdu j'en suis sûr ! se moqua gentillement Calum.

  Tu rias en retour et tu enroulas tes bras autour du cou de Calum pour lui faire un gros câlin, tu en avais bien besoin. Calum passa alors ses bras autour de tes épaules et te serra fortement contre lui tandis que tu plongeais la tête dans son cou. Au bout d'une petite minutes, tu relevas la tête et tu vis alors... Ashton sur le pas de la porte, le visage pâle comme celui d'un mort et sur son visage tu pouvais lire la colère et la... jalousie ? Doucement tu tapotas l'épaule de Calum.

  - Cal ! chuchotes-tu.

  - Hum ?

   Il se retourna et quand il vit Ashton, il s'avança vers lui.

  - Ash ? Ça va mon... 

  Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ashton était déjà partit. Calum posa une main sur ton épaule.

  - Je crois qu'il faut que tu ailles lui parler Mélany.

  - Hein mais pourquoi moi ? Il me déteste !

  Calum ne répondit pas. Poussant un soupire de lassitude tu t'élance à la poursuite d'Ashton. Tu ne dus pas le chercher très longtemps, car tu le croisas, à quelques mètres de là, assis sur la moquette, les genoux repliés contre sa poitrine et une main posée sur ses yeux. 

  - Ash ? l'appelles-tu doucement.

  Au son de ta voix, le batteur relève vivement la tête et tu peux voir alors que ses yeux sont rouges et gonflés et que des larmes coulent sur ses joues. Ashton Irwin était en train de pleurer !

  - Ashton qu'est-ce qui t'arrive ? demandes-tu, inquiète.

  Ashton te darda alors un regard si noir que si ça aurait été des mitraillettes qu'il aurait eu à la place des yeux, tu ne serais déjà plus de ce monde. Il se redressa et ce fut alors le déluge :

  - Je vais te dire moi ce qui ne vas pas : JE T'AIME PUTAIN DE MERDE !!!!!!! Voilà c'est dit ! 

  - Hein... ? Quoi... ? Mais... je....

  - Oui je sais bien que ça peut paraître irréaliste, mais c'est la vérité : je t'aime Mélany. La première fois que t'es venu avec Calum, mon coeur s'est comme... arrêté et j'ai cru que j'arriverais plus jamais à avoir une respiration normal. Tout me plait chez toi : ton sourire, ton rires, tes petites manies. Mais tu restais plus avec Calum, j'ai donc essayé d'attirer ton attention et le seul truc que j'ai trouvé c'est de t'énervé et de faire croire que je te détestais. Et quand je t'ai vu avec Calum, j'ai bien vu que c'est lui que tu aimes et que tu...

  Tu ne lui avait pas laissé le temps de finir son monologue que tu t'étais jetée sur lui... et ses lèvres. Au début, il fut très surpris, mais une fois la surprise passé il pressa ses mains sur tes hanches et approfondis le baiser. Ces lèvres étaient encore bien plus sensationnelles que dans tes fantasmes les plus fous, charnues mais douces, dominatrices mais tellement tendres avec toi, elles avait un gout de sel et de menthes. La pression entre vos lèvres se fit plus forte, il entrouvris les siennes et tu fis de même avec les tiennes. Quand tu sentis sa langue caresser la tienne, une nué de frisson traversa ton corps tout entier. 

  Mais les choses ne sont pas éternelles, et à contre coeur vous devez vous séparez.

  - Tu es un idiot Ashton Irwin, dis-tu en souriant, je t'aime aussi.

  - J'ai agis comme le dernier des connards avec toi Mélany, je te promets de me rattraper.

  - Alors pour ça embrasse moi, ordonnes tu sur ta voix la plus sensuelle.

  Et, alors que vous recommenciez à vous embrasser, vous entendez des applaudissements et des sifflements. Quand vous tournez la tête vous vîtes alors que c'était les autres garçons qui vous avait surprit. Mais tu était avec Ashton était c'était la seule chose qui comptait à tes yeux.


  Et voilà ton imagine Mélany :) j'espère qu'il te plait :p

  XOXOX Beth  

         

Préférence 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant